Mini Slot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gr.5 Sideways - dimanche 17 septembre champ.suisse

4 participants

Gr.5 Sideways - dimanche 17 septembre champ.suisse Empty Gr.5 Sideways - dimanche 17 septembre champ.suisse

Message par olddaddy Lun 21 Aoû - 8:09

Le 17 septembre aura lieu à Meyrin une manche du champ. Suisse de Gaby avec les Gr.5 Sideways.
Voitures à preter !
Horaires voir sur son site : orskartracing
Inscrivez-vous et venez nombreux !
olddaddy
olddaddy
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Gr.5 Sideways - dimanche 17 septembre champ.suisse Empty Re: Gr.5 Sideways - dimanche 17 septembre champ.suisse

Message par Slowly Lun 21 Aoû - 18:40

Désolé mon Yves je serait en vacance à cette date, mais bonne courses à vous... Very Happy
Slowly
Slowly

Gr.5 Sideways - dimanche 17 septembre champ.suisse Empty Re: Gr.5 Sideways - dimanche 17 septembre champ.suisse

Message par MacLaral Mar 22 Aoû - 14:14

Hello Old Daddy, je suis à la plage à cette date.Gr.5 Sideways - dimanche 17 septembre champ.suisse Locations-vacances-Castro-marina-Masseria-Lechianche_13
CASTRO MARINA.
Les pieds en éventail. YOUPIIIIE bounce
MacLaral
MacLaral
Admin

Message par cagnoc Mar 22 Aoû - 15:10

Pas impossible que je vienne.

cagnoc

Message par olddaddy Mar 22 Aoû - 19:01

Ce serait bien que je ne sois pas le seul genevois en piste sinon on va comme dab passer pour des branleurs sloteurs genevois
olddaddy
olddaddy
Admin

Message par olddaddy Jeu 7 Sep - 11:27

je reviens sur ce poste car ce serait pas mal que quelques pilotes de la région viennent se mesurer aux
Neuchatelois ........ sinon ces courses risquent de ne plus être organisée à Genève ......... !!!!!!!!!
olddaddy
olddaddy
Admin

Message par cagnoc Jeu 7 Sep - 19:05

Je suis en vacances pour le moment. Impossible de confirmer.
Cagnoc

cagnoc

Message par olddaddy Lun 18 Sep - 22:51

Finalement 7 pilotes étaient présents ce dimanche pour disputer la course.
8h30 ouverture du local et déjà 3 Neuchatelois étaient devant la porte ....
Arrivée à 9h. des 3 autres Neuchatelois, café et croissants pour débuter la journée et place aux essais.
jusqu'à 11h30 ensuite par fermé, essais chronos Gaby battant Old Daddy de 1 centième de seconde !
Pizza Party jusqu'au départ de la course à 13h. pas mal de sorties de route mais un bon rythme pour la totalité des pilotes présents. Une belle bagarre dès les premiers tours entre Gaby (Porsche) et Old Daddy (Mustang)
mais la Mustant était un peu plus rapide et Old Daddy creusa l'écart tour par tour, cela pendant les deux
première manches et à la troisième les pneus se mirent à glisser ce qui rendit le pilotage assez compliqué, ensuite la Porsche de Gaby s'est mise à frotter très fort de l'avant dans un virage, la course fut stoppée afin de contrôler le problème ce qui fit perdre au moins 2 tours à Gaby. Puis la course reprit et c'est finalement Old Daddy qui
couvrit le plus grand nombre de tours au passage des 15heures.
Une journée passée en compagnie des sympathiques slotteurs Neuchatelois, j'espère que pour la prochaine course de ce type il y aura plus de Genevois pour venir se battre (en toute sympathie) avec nos amis Neuchatelois.

Classement :

1. Old Daddy - Ford Mustang - 246,35 tours
2. Gaby - Porsche 935/77 - 239,35 tours
3. Johnny - BMW M1 - 233.90 tours
4. André - BMW 320 - 224.60 tours
5. Raymond - Ferrari 512 BBLM - 222.65 tours
6. Thomas - BMW 320 - 219.95 tours
7. Antonio - BMW 320 - 178.85 tours

olddaddy
olddaddy
Admin

Message par Slowly Lun 25 Sep - 19:49

Bravos à vous tous pour ces résultats et merci à Yves pour les classements... Very Happy
Slowly
Slowly

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé