Derniers sujets
» Saison 2023 / 2024 Old Daddy's Raceway Meyrinpar olddaddy Jeu 16 Mai - 10:39
» 24H de Cognin 2024 : les 25-27 Octobre avec les Ferrari 333SP
par Blindriver Mar 14 Mai - 12:08
» CHAMPIONNAT GR.C 2023 / 2024
par olddaddy Jeu 25 Avr - 12:21
» Porsche Cup 2023 / 2024
par Blindriver Jeu 28 Mar - 12:12
» Nouvelle piste en bois en Suisse Rmande
par olddaddy Dim 17 Mar - 16:23
» COURSE D'ENDURANCE GR.C SLOT.IT - 4 HEURES
par olddaddy Lun 11 Mar - 19:47
Sujets les plus actifs
CHAMPIONNAT D'ETE 2023
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
CHAMPIONNAT D'ETE 2023
Le championnat d'été 2023 commence la semaine prochaine, avec de nouveaux formats de courses et une manche avec les nouvelles 1/32 Gr.2 Revoslot fin août, alors préparez-vous à cette chaude période sur le Old Daddy's Raceway à Meyrin !!!
le calendrier est prêt et vous le trouverez dans le message suivant !
le calendrier est prêt et vous le trouverez dans le message suivant !
olddaddy- Admin
- Messages : 1062
Date d'inscription : 21/04/2017
olddaddy- Admin
- Messages : 1062
Date d'inscription : 21/04/2017
Greg et Bigjim aiment ce message
Re: CHAMPIONNAT D'ETE 2023
Mercredi ouverture du championnat d'été avec :
Gr.C
F1 Policar
Les Gr C n'ont pas eu le temps de refroidir qu'elles vont de nouveau rouler cela sent la revanche .....
Gr.C
F1 Policar
Les Gr C n'ont pas eu le temps de refroidir qu'elles vont de nouveau rouler cela sent la revanche .....
olddaddy- Admin
- Messages : 1062
Date d'inscription : 21/04/2017
Re: CHAMPIONNAT D'ETE 2023
eh oui le championnat d'été a bien débuté hier soir ..... que de décontraction..... évidemment nous n'avons pas commencé à l'heure ...... tous les pilotes étaient en mode vacances ......... même Archi en short et claquettes.....
Mais lorsque les courses on débuté, ce ne fut plus la même décontraction, car avec les Gr.C il fallait être très attentif malgré leur facilité de pilotage, mais pour aller vite il fallait taper dans ses propres réserves d'énergie ......... soirée revanche comme annoncé après la victoire surprise de la Lancia la semaine dernière, McLaral, Jimmy et Grégoire utilisèrent la même voiture que mercredi dernier alors que Archi passa en Toyota, Old Daddy aussi en Toyota et Blindriver en Jaguar, quant à Daniel est resté en Porsche.
Le ramassage fut cahotique ........ car certains ramasseurs étaient stressés par certains pilotes ......... nous avons vu des temps dépassant les 30 secondes .......... du jamais vu....... chez des pros comme nous sommes ........ Daniel de retour remporte avec sa Porsche soit disant pas très rapide devant Old Daddy à fonds à un tour, puis suivent Grégoire avec sa Porsche manquant de vitesse, Mc Laral, Blindriver et Archi dans le même tour, puis Jimmy encore manquant un peu de précision dans le pilotage mais améliorant ses chronos par rapport à la semaine dernière.
F1 Policar vintage ......... manches réduites à 6 minutes au lieu de 8 vu l'heure tardive..... des voitures toutes différentes à piloter et ayant des réactions souvent imprévues et très vives, beaucoup d'écarts entre tous les pilotes à l'arrivée, la BRM de Archi n'a laissé aucune chance aux autres, la Ferrari de Grégoire roulait avec des pneus beaucoup trop durs, les trois March ayant des tenues de route toutes différentes, seules la Lotus de Blindriver termine à deux tours du premier et Mclaral en Ferrari (avec de meilleurs pneus) termine troisième ....
clasement Gr.C :
1. Daniel - Porsche 956 KH - 214 tours - 13.039
2. Old Daddy - Toyota 86 C - 213 tours - 13.020
3. Grégoire - Porsche 962 CKH - 209 tours - 13.208
4. Mclaral - Sauber - 208 tours - 13.225
5. Archi - Toyota 88C - 208 tours - 13.066
6. Blindriver - Jaguar XJR 12 - 208 tours - 13.134
7. Jimmy - Porsche 962 - 178 tours - 14.323
Classement F1 policar vintage :
1. Archi - BRM P160 - 105 tours - 13.274
2. Blindriver - Lotus 72 - 103 tours - 13.555
3. McLaral - Ferrari 312B2 - 100 tours - 13.839
4. Grégoire - Ferrari 312B2 - 99 tours - 13.411
5. Daniel - March - 97 tours - 13.406
6. Old Daddy - March - 96 tours - 13.567
7. Jimmy - March - 82 tours - 15.164
Mais lorsque les courses on débuté, ce ne fut plus la même décontraction, car avec les Gr.C il fallait être très attentif malgré leur facilité de pilotage, mais pour aller vite il fallait taper dans ses propres réserves d'énergie ......... soirée revanche comme annoncé après la victoire surprise de la Lancia la semaine dernière, McLaral, Jimmy et Grégoire utilisèrent la même voiture que mercredi dernier alors que Archi passa en Toyota, Old Daddy aussi en Toyota et Blindriver en Jaguar, quant à Daniel est resté en Porsche.
Le ramassage fut cahotique ........ car certains ramasseurs étaient stressés par certains pilotes ......... nous avons vu des temps dépassant les 30 secondes .......... du jamais vu....... chez des pros comme nous sommes ........ Daniel de retour remporte avec sa Porsche soit disant pas très rapide devant Old Daddy à fonds à un tour, puis suivent Grégoire avec sa Porsche manquant de vitesse, Mc Laral, Blindriver et Archi dans le même tour, puis Jimmy encore manquant un peu de précision dans le pilotage mais améliorant ses chronos par rapport à la semaine dernière.
F1 Policar vintage ......... manches réduites à 6 minutes au lieu de 8 vu l'heure tardive..... des voitures toutes différentes à piloter et ayant des réactions souvent imprévues et très vives, beaucoup d'écarts entre tous les pilotes à l'arrivée, la BRM de Archi n'a laissé aucune chance aux autres, la Ferrari de Grégoire roulait avec des pneus beaucoup trop durs, les trois March ayant des tenues de route toutes différentes, seules la Lotus de Blindriver termine à deux tours du premier et Mclaral en Ferrari (avec de meilleurs pneus) termine troisième ....
clasement Gr.C :
1. Daniel - Porsche 956 KH - 214 tours - 13.039
2. Old Daddy - Toyota 86 C - 213 tours - 13.020
3. Grégoire - Porsche 962 CKH - 209 tours - 13.208
4. Mclaral - Sauber - 208 tours - 13.225
5. Archi - Toyota 88C - 208 tours - 13.066
6. Blindriver - Jaguar XJR 12 - 208 tours - 13.134
7. Jimmy - Porsche 962 - 178 tours - 14.323
Classement F1 policar vintage :
1. Archi - BRM P160 - 105 tours - 13.274
2. Blindriver - Lotus 72 - 103 tours - 13.555
3. McLaral - Ferrari 312B2 - 100 tours - 13.839
4. Grégoire - Ferrari 312B2 - 99 tours - 13.411
5. Daniel - March - 97 tours - 13.406
6. Old Daddy - March - 96 tours - 13.567
7. Jimmy - March - 82 tours - 15.164
olddaddy- Admin
- Messages : 1062
Date d'inscription : 21/04/2017
Re: CHAMPIONNAT D'ETE 2023
Siffert, Rindt, Ickx, Regazzoni, Stewart, Amon ... une grille de légende.
Le pilotage fut de légende aussi.
Et le (s) ramasseur (s) ... , si on peut appeler ça du ramassage ... , et sans téléphone en plus. On a rien compris.
Mais on a eu mal aux côtes durant une belle partie de la soirée.
Vivement la suite ....
Le pilotage fut de légende aussi.
Et le (s) ramasseur (s) ... , si on peut appeler ça du ramassage ... , et sans téléphone en plus. On a rien compris.
Mais on a eu mal aux côtes durant une belle partie de la soirée.
Vivement la suite ....
MacLaral- Admin
- Messages : 286
Date d'inscription : 04/05/2017
Localisation : Sézenove
Re: CHAMPIONNAT D'ETE 2023
Mercredi soir :
GR.2 RACING (BRM 1/24)
GT2 RACING (REVOSLOT 1/32)
préparez les tenues estivales car il fera certainement chaud !!!!
GR.2 RACING (BRM 1/24)
GT2 RACING (REVOSLOT 1/32)
préparez les tenues estivales car il fera certainement chaud !!!!
olddaddy- Admin
- Messages : 1062
Date d'inscription : 21/04/2017
Re: CHAMPIONNAT D'ETE 2023
Deux courses sympa hier soir avec les Gr.2 BRM et les GT 2 Revoslot.
En Gr.2 Archi en cavalier seul pendant toute la course tellement son Alfa domine, le seul qui essayait de le suivre était Grégoire avec sa Fiat Abarth mais quand même bien distancé, Daniel toujours en attente de ses pneus mousses pour sa Kadett, Blindriver roulait avec une Abarth à suspension arrière relevée ....... et Old Daddy ayant décidé de rouler en A112 ne pouvait rien espérer ......
En GT 2 la bagarre fut rude entre la Marcos de Archi, la McLaren de Grégoire et la Viper de Old Daddy, à noter que la F40 de Blindriver après son passage chez AF Corse a trouvé de la performance, Daniel quant à lui doit toujours faire progresser sa McLaren qui n'est pas encore au top de sa performance.
Classement Gr.2 manches de 9 minutes :
- de 1300 cc
1. Grégoire - Fiat Abarth - 141 tours - 14.663
2. Blindriver - Fiat Abarth - 134 tours - 15.170
3. Old Daddy - A112 - 131 tours - 15.255
+ de 1300 cc
1. Archi - Alfa Romeo Giulia GTA - 143 tours - 14.561
2. Daniel - Opel Kadett - 131 tours - 15.450
Classement GT2 manches de 35 tours pour un total de 140 tours :
1. Archi - Marcos - 139,50 tours - 13.041
2. Old Daddy - Dodge Viper - 137,45 tours - 13.139
3. Grégoire - McLaren - 137,10 tours - 12.939
4. Blindriver - Ferrari F40 - 135,55 tours - 13.276
5. Daniel - McLaren - 133,25 tours - 13.395
En Gr.2 Archi en cavalier seul pendant toute la course tellement son Alfa domine, le seul qui essayait de le suivre était Grégoire avec sa Fiat Abarth mais quand même bien distancé, Daniel toujours en attente de ses pneus mousses pour sa Kadett, Blindriver roulait avec une Abarth à suspension arrière relevée ....... et Old Daddy ayant décidé de rouler en A112 ne pouvait rien espérer ......
En GT 2 la bagarre fut rude entre la Marcos de Archi, la McLaren de Grégoire et la Viper de Old Daddy, à noter que la F40 de Blindriver après son passage chez AF Corse a trouvé de la performance, Daniel quant à lui doit toujours faire progresser sa McLaren qui n'est pas encore au top de sa performance.
Classement Gr.2 manches de 9 minutes :
- de 1300 cc
1. Grégoire - Fiat Abarth - 141 tours - 14.663
2. Blindriver - Fiat Abarth - 134 tours - 15.170
3. Old Daddy - A112 - 131 tours - 15.255
+ de 1300 cc
1. Archi - Alfa Romeo Giulia GTA - 143 tours - 14.561
2. Daniel - Opel Kadett - 131 tours - 15.450
Classement GT2 manches de 35 tours pour un total de 140 tours :
1. Archi - Marcos - 139,50 tours - 13.041
2. Old Daddy - Dodge Viper - 137,45 tours - 13.139
3. Grégoire - McLaren - 137,10 tours - 12.939
4. Blindriver - Ferrari F40 - 135,55 tours - 13.276
5. Daniel - McLaren - 133,25 tours - 13.395
Dernière édition par olddaddy le Sam 15 Juil - 9:08, édité 1 fois
olddaddy- Admin
- Messages : 1062
Date d'inscription : 21/04/2017
Re: CHAMPIONNAT D'ETE 2023
On voit déjà la Marcos, l'Alfa et l'Abarth en embuscade .....
olddaddy- Admin
- Messages : 1062
Date d'inscription : 21/04/2017
Re: CHAMPIONNAT D'ETE 2023
Au programme mercredi :
F1 NSR manches de 10 min.
Classics NSR manches de 10 min.
F1 NSR manches de 10 min.
Classics NSR manches de 10 min.
olddaddy- Admin
- Messages : 1062
Date d'inscription : 21/04/2017
Re: CHAMPIONNAT D'ETE 2023
CHAMPIONNAT D'ÉTÉ 2023 : 3ème soirée
La troisième soirée du "Championnat d'été 2023" était dédiée à deux catégories phare de NSR : les Formule 1 et les "Classics". Avec les 26°C régnant dans le local hier soir, les 10 minutes par manches dans chacune des courses ont eu un goût d'endurance et usèrent la résistance de certains.
A l'issue de l'heure et demie d'essais les cinq F1 qualifiées pour la première course du soir ont pris le départ. Rapidité et forte concentration étaient de mise. Et il en fallait de la concentration, car vu la proximité des niveaux de performance, la moindre inattention coûtait cher. Les dépassements devaient se négocier avec précaution sous peine de déslotage, tout comme les passages au ras des murets en voie 4. La Mc Laren eut même la déconvenue de décoller sur les roues arrière de l'Eurobrun pour heurter le dessous du pont ! A noter encore que Archi inaugurait une magnifique réplique de Renault RE20, aux performances en dents de scie. L'Eurobrun de McLaral était clairement en manque de performance et ne put suivre l'Osella de Thomas qui finit au pied du podium après des soucis de pneu déjanté. Le podium d'arrivée était multicolore avec la Ferrari à la tenue de route de ventouse de Blind qui réussit à décrocher la victoire devant la McLaren supersonique de Greg et la Renault.
Thomas ayant fini le grand-prix sur les genoux, il déclara forfait pour l'endurance en voitures de sport. Daniel, arrivé entretemps, put compléter la grille de départ avec une 908 tout juste sortie de boîte et préparée en urgence au bord de la table. L'unique Ford en lice ne put rien contre l'armada des Porsche engagées hier soir, encore moins contre les très rapides 908/3 alignant toutes les trois leur meilleur tour en 12"7. Seule la 917K de Blind' arriva à se faufiler entre les barquettes grâce à des manches sans sortie. Ces "Classics" à la tenue de route légendaire permirent de belles passes d'armes et quelques spectaculaires mano à mano sur plusieurs tours, les carros de ces protos autorisant en effet plus les contacts que les F1. Et l'étonnante vitesse de pointe en ligne droite de la 908/3 Martini de Greg (sans lien avec le Tour de France cycliste...) était mise en échec par la parfaite tenue de route de la 908 Tibidabo, grâce à la "haute maîtrise du pilotage" d'Archi ! En fin de compte, le podium échappa à Daniel, en proie à des soucis de guide et de tresses et laissa filer le duo Blind - Archi et le vainqueur Greg.
Formule 1 NSR (4 x 10') :
1. 191 t. : Blindriver / Ferrari, 12"107
2. 189 t. : Greg / Mc Laren, 12"001 (mt)
3. 186 t. : Archi / Renault, 12"503
4. 182 t. : Thomas / Osella, 12"193
5. 175 t. : McLaral / Eurobrun, 12"565
"Classics" NSR (4 x 10') :
1. 184 t. : Greg / Porsche 908/3, 12"773
2. 182 t. : Blindriver / Porsche 917K, 12"944
3. 182 t. : Archi / Porsche 908/3, 12"714 (mt)
4. 176 t. : Daniel / Porsche 908/3, 12"777
5. 175 t. : McLaral / Ford P68, 13"201
Attention au changement de programme pour les
Mercredis prochains :
26.07 : Classic Slot.it + Le Mans 1/32
02.08 : Grpe 5 Sideways + Le Mans Revival 1/24
La troisième soirée du "Championnat d'été 2023" était dédiée à deux catégories phare de NSR : les Formule 1 et les "Classics". Avec les 26°C régnant dans le local hier soir, les 10 minutes par manches dans chacune des courses ont eu un goût d'endurance et usèrent la résistance de certains.
A l'issue de l'heure et demie d'essais les cinq F1 qualifiées pour la première course du soir ont pris le départ. Rapidité et forte concentration étaient de mise. Et il en fallait de la concentration, car vu la proximité des niveaux de performance, la moindre inattention coûtait cher. Les dépassements devaient se négocier avec précaution sous peine de déslotage, tout comme les passages au ras des murets en voie 4. La Mc Laren eut même la déconvenue de décoller sur les roues arrière de l'Eurobrun pour heurter le dessous du pont ! A noter encore que Archi inaugurait une magnifique réplique de Renault RE20, aux performances en dents de scie. L'Eurobrun de McLaral était clairement en manque de performance et ne put suivre l'Osella de Thomas qui finit au pied du podium après des soucis de pneu déjanté. Le podium d'arrivée était multicolore avec la Ferrari à la tenue de route de ventouse de Blind qui réussit à décrocher la victoire devant la McLaren supersonique de Greg et la Renault.
Thomas ayant fini le grand-prix sur les genoux, il déclara forfait pour l'endurance en voitures de sport. Daniel, arrivé entretemps, put compléter la grille de départ avec une 908 tout juste sortie de boîte et préparée en urgence au bord de la table. L'unique Ford en lice ne put rien contre l'armada des Porsche engagées hier soir, encore moins contre les très rapides 908/3 alignant toutes les trois leur meilleur tour en 12"7. Seule la 917K de Blind' arriva à se faufiler entre les barquettes grâce à des manches sans sortie. Ces "Classics" à la tenue de route légendaire permirent de belles passes d'armes et quelques spectaculaires mano à mano sur plusieurs tours, les carros de ces protos autorisant en effet plus les contacts que les F1. Et l'étonnante vitesse de pointe en ligne droite de la 908/3 Martini de Greg (sans lien avec le Tour de France cycliste...) était mise en échec par la parfaite tenue de route de la 908 Tibidabo, grâce à la "haute maîtrise du pilotage" d'Archi ! En fin de compte, le podium échappa à Daniel, en proie à des soucis de guide et de tresses et laissa filer le duo Blind - Archi et le vainqueur Greg.
Formule 1 NSR (4 x 10') :
1. 191 t. : Blindriver / Ferrari, 12"107
2. 189 t. : Greg / Mc Laren, 12"001 (mt)
3. 186 t. : Archi / Renault, 12"503
4. 182 t. : Thomas / Osella, 12"193
5. 175 t. : McLaral / Eurobrun, 12"565
"Classics" NSR (4 x 10') :
1. 184 t. : Greg / Porsche 908/3, 12"773
2. 182 t. : Blindriver / Porsche 917K, 12"944
3. 182 t. : Archi / Porsche 908/3, 12"714 (mt)
4. 176 t. : Daniel / Porsche 908/3, 12"777
5. 175 t. : McLaral / Ford P68, 13"201
Attention au changement de programme pour les
Mercredis prochains :
26.07 : Classic Slot.it + Le Mans 1/32
02.08 : Grpe 5 Sideways + Le Mans Revival 1/24
Greg aime ce message
Re: CHAMPIONNAT D'ETE 2023
C'est le seul endroit où une Ferrari de F1 gagne une course
cagnoc- Messages : 172
Date d'inscription : 23/05/2017
Re: CHAMPIONNAT D'ETE 2023
C'est l'été, les pilotes sont à la plage ....... par conséquent nous n'étions que 4 hier soir ...
La course des Le Mans 1/32 s'est bien déroulée, les GT étaient plus rapides que les protos..... Archi et McLaral en Ferrari Daytona et Jimmy et Old Daddy en Ferrari 512s
McLaral du changer de Ferrari en course et Old Daddy du aussi changer sa Lola en Ferrari, cette course fut intéressante du début à la fin.
Visite de R1 venu spécialement apporter nos cadeaux d'Italie .
En Slot-it Classics, la Matra d'Archi ne laissa aucune chance aux autres, la 512M n'était pas en mesure de rivaliser ainsi que la GT40 de McLaral et l'Alfa de Jimmy.
Classement Le Mans 1/32 :
GT :
1. Archi - Ferrari 365 GTB/4 Daytona - 127 tours - 14.291
2. McLaral - Ferrari 365 GTB/4 Daytona - 110 tours - 13.930
Protos :
1. Old Daddy - Lola T70 MKIII B et Ferrari 512 S - 123 tours - 13.815
2. Jimmy - Ferrari 512 S - 97 tours - 15.824
La course des Le Mans 1/32 s'est bien déroulée, les GT étaient plus rapides que les protos..... Archi et McLaral en Ferrari Daytona et Jimmy et Old Daddy en Ferrari 512s
McLaral du changer de Ferrari en course et Old Daddy du aussi changer sa Lola en Ferrari, cette course fut intéressante du début à la fin.
Visite de R1 venu spécialement apporter nos cadeaux d'Italie .
En Slot-it Classics, la Matra d'Archi ne laissa aucune chance aux autres, la 512M n'était pas en mesure de rivaliser ainsi que la GT40 de McLaral et l'Alfa de Jimmy.
Classement Le Mans 1/32 :
GT :
1. Archi - Ferrari 365 GTB/4 Daytona - 127 tours - 14.291
2. McLaral - Ferrari 365 GTB/4 Daytona - 110 tours - 13.930
Protos :
1. Old Daddy - Lola T70 MKIII B et Ferrari 512 S - 123 tours - 13.815
2. Jimmy - Ferrari 512 S - 97 tours - 15.824
olddaddy- Admin
- Messages : 1062
Date d'inscription : 21/04/2017
Re: CHAMPIONNAT D'ETE 2023
hier soir à nouveau petit groupe de pilotes. Nous avons testé avec succès les nouveaux pneus préparés avec grand soin par Grégoire sur nos 1/24. La course fut passionnante avec deux groupes bien séparés, les protos et les GT, Mclaral inaugurait sa magnifique nouvelle Chaparral 2D détaillée au maximum, Grégoire inaugurait aussi sa toute nouvelle 911S toute aussi détaillée, toutes les deux superbes à voir rouler. Daniel roulait quant à lui en voiture de location, Archi ne laissa aucune chance aux autres avec sa MKII et Old Daddy put voir les défauts à corriger sur sa Corvette pour qu'elle soit compétitive avec la Porsche de Grégoire.
La course suivante fut totalement différente avec les GR.5 Sideways avec des voitures très légères, Grégoire s'est battu jusqu'au bout pour terminer devant Archi dans le même tour, il fut de même entre Old Daddy avec sa 512 BBLM devant Daniel tout deux dans le même tour également et Mc Laral fermant la marche avec sa 935.
Classement 1/24 Le Mans Revival :
catégorie GT :
1. Grégoire - Porsche 911 S 1972 - 136 tours - 13.151
2. Old Daddy - Chevrolet Corvette L88 1967 - 133 tours - 13.575
catégorie protos :
1. Archi - Ford MKII 1966 - 141 tours - 13.123
2. Daniel - Ford MKII 1966 - 139 tours - 13.193
3. McLaral - Chaparral 2D - 128 tours - 13.619
La course suivante fut totalement différente avec les GR.5 Sideways avec des voitures très légères, Grégoire s'est battu jusqu'au bout pour terminer devant Archi dans le même tour, il fut de même entre Old Daddy avec sa 512 BBLM devant Daniel tout deux dans le même tour également et Mc Laral fermant la marche avec sa 935.
Classement 1/24 Le Mans Revival :
catégorie GT :
1. Grégoire - Porsche 911 S 1972 - 136 tours - 13.151
2. Old Daddy - Chevrolet Corvette L88 1967 - 133 tours - 13.575
catégorie protos :
1. Archi - Ford MKII 1966 - 141 tours - 13.123
2. Daniel - Ford MKII 1966 - 139 tours - 13.193
3. McLaral - Chaparral 2D - 128 tours - 13.619
olddaddy- Admin
- Messages : 1062
Date d'inscription : 21/04/2017
Re: CHAMPIONNAT D'ETE 2023
I am back!
Après mes séjours en bas Valais et dans les Alpes vaudoises, me voilà de retour dans les parages.
A quelle heure ouvre le local mercredi prochain?
Cagnoc
Après mes séjours en bas Valais et dans les Alpes vaudoises, me voilà de retour dans les parages.
A quelle heure ouvre le local mercredi prochain?
Cagnoc
cagnoc- Messages : 172
Date d'inscription : 23/05/2017
Re: CHAMPIONNAT D'ETE 2023
Je sais pas si je sais encore jouer...
cagnoc- Messages : 172
Date d'inscription : 23/05/2017
Re: CHAMPIONNAT D'ETE 2023
Cool ca fera grand plaisir de te revoir
WELCOME BACK
LE LOCAL OUVRE ENTRE 18 ET 18.30 SELON À QUELLE heure Thierry arrive
Pour le pilotage pas de soucis c'est comme le vélo .....
WELCOME BACK
LE LOCAL OUVRE ENTRE 18 ET 18.30 SELON À QUELLE heure Thierry arrive
Pour le pilotage pas de soucis c'est comme le vélo .....
olddaddy- Admin
- Messages : 1062
Date d'inscription : 21/04/2017
Bigjim aime ce message
Re: CHAMPIONNAT D'ETE 2023
Grande nouvelle !!!!
La station BP située à 150 m de la piste sera désormais ouverte le dimanche de 9h. à 17h. Jours fériés inclus, par conséquent nous aurons des WC tout proches et plus posdible de râler et de trouver des excuses pour ne pas venir aux futures courses internationales qui seront organisées à Meyrin
La station BP située à 150 m de la piste sera désormais ouverte le dimanche de 9h. à 17h. Jours fériés inclus, par conséquent nous aurons des WC tout proches et plus posdible de râler et de trouver des excuses pour ne pas venir aux futures courses internationales qui seront organisées à Meyrin
olddaddy- Admin
- Messages : 1062
Date d'inscription : 21/04/2017
Bigjim aime ce message
Re: CHAMPIONNAT D'ETE 2023
Hier soir retour de Cagnoc après près de 4 mois d'absence , cela faisait bien longtemps que nous n'étions plus 8 pilotes, les courses allaient être très disputées ...... avec les NSR Classics et les Slotit Gr.C .
Porsche était venu avec plusieurs missiles qui n'ont laissé que des miettes aux autres..... ce qui donna quelques discussions quant à une certaine réglementation (BOP) histoire de niveler quelque peu les performances des 908/3 .... Daniel était en feu hier soir, il a survolé la course, Grégoire et Archi se sont battu jusqu'au bout de la course pour terminer dans le même tour, un peu plus loin on trouve Blindriver puis encore plus loin Old Daddy et McLaral tout deux dans le même tour, puis Cagnoc retrouvant petit à petit ses repères et Jimmy.
En Gr.C, Daniel était également au top de ses performances devançant Archi et Blindriver de 2 tours, puis Old Daddy beaucoup plus loin, puis McLaral et Grégoire (en passe à d'importants problèmes de tenue de route) qui terminent dans le même tour à 10 cm l'un de l'autrel et Jimmy toujours en progrès face à ses rivaux dont le niveau monte de course en course.
Classement NSR Classics :
1. Daniel - Porsche 908/3 - 185 tours - 12.590
2. Archi - Porsche 908/3 - 183 tours - 12.800
3. Grégoire - Porsche 908/3 - 183 tours - 12.800
4. Blindriver - Ford MKIV - 180 tours - 13.008
5. Old Daddy - Porsche 917 K - 175 tours - 13.262
6. McLaral - Ford MKII - 175 tours - 13.208
7. Cagnoc - Ford P68 - 170 tours - 13.392
8. Jimmy - Porsche 917 K - 153 tours - 14.688
Classement Gr.C :
1. Daniel - Toyota 88C - 144 tours - 12.807
2. Archi - Porsche 956LH - 142 tours - 13.126
3. Blindriver - Lancia LC12 - 142 tours - 13.096
4. Old Daddy - Lancia LC12 - 139 tours - 13.150
5. McLaral - Porsche 956 KH - 135 tours - 13.416
6. Grégoire - Porsche 962 LH - 135 tours - 13.309
7. Jimmy - Porsche 962 LH - 115 tours - 15.133
Petit oubli lors de la course des Gr.5 de la semaine dernière, Old Daddy à roulé plusieurs tours sans axe et roues avant .........
Porsche était venu avec plusieurs missiles qui n'ont laissé que des miettes aux autres..... ce qui donna quelques discussions quant à une certaine réglementation (BOP) histoire de niveler quelque peu les performances des 908/3 .... Daniel était en feu hier soir, il a survolé la course, Grégoire et Archi se sont battu jusqu'au bout de la course pour terminer dans le même tour, un peu plus loin on trouve Blindriver puis encore plus loin Old Daddy et McLaral tout deux dans le même tour, puis Cagnoc retrouvant petit à petit ses repères et Jimmy.
En Gr.C, Daniel était également au top de ses performances devançant Archi et Blindriver de 2 tours, puis Old Daddy beaucoup plus loin, puis McLaral et Grégoire (en passe à d'importants problèmes de tenue de route) qui terminent dans le même tour à 10 cm l'un de l'autrel et Jimmy toujours en progrès face à ses rivaux dont le niveau monte de course en course.
Classement NSR Classics :
1. Daniel - Porsche 908/3 - 185 tours - 12.590
2. Archi - Porsche 908/3 - 183 tours - 12.800
3. Grégoire - Porsche 908/3 - 183 tours - 12.800
4. Blindriver - Ford MKIV - 180 tours - 13.008
5. Old Daddy - Porsche 917 K - 175 tours - 13.262
6. McLaral - Ford MKII - 175 tours - 13.208
7. Cagnoc - Ford P68 - 170 tours - 13.392
8. Jimmy - Porsche 917 K - 153 tours - 14.688
Classement Gr.C :
1. Daniel - Toyota 88C - 144 tours - 12.807
2. Archi - Porsche 956LH - 142 tours - 13.126
3. Blindriver - Lancia LC12 - 142 tours - 13.096
4. Old Daddy - Lancia LC12 - 139 tours - 13.150
5. McLaral - Porsche 956 KH - 135 tours - 13.416
6. Grégoire - Porsche 962 LH - 135 tours - 13.309
7. Jimmy - Porsche 962 LH - 115 tours - 15.133
Petit oubli lors de la course des Gr.5 de la semaine dernière, Old Daddy à roulé plusieurs tours sans axe et roues avant .........
olddaddy- Admin
- Messages : 1062
Date d'inscription : 21/04/2017
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» CHAMPIONNAT GR.C 2023 / 2024
» CHAMPIONNAT GR.C 2022 2023
» CARRERA PANAMERICANA 2023
» OLD DADDY'S 500 - 2023
» Porsche Cup 2023 / 2024
» CHAMPIONNAT GR.C 2022 2023
» CARRERA PANAMERICANA 2023
» OLD DADDY'S 500 - 2023
» Porsche Cup 2023 / 2024
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|