Derniers sujets
» saison 2024 / 2025 Old Daddy's Racewaypar Blindriver Jeu 7 Nov - 23:29
» 24H de Cognin 2024 : les 25-27 Octobre avec les Ferrari 333SP
par Blindriver Jeu 31 Oct - 11:45
» PORSCHE CUP 2024/2025
par olddaddy Jeu 17 Oct - 13:07
» Wanted2 : 12h de course GT3 minuit-midi à Champagneux
par MacLaral Dim 6 Oct - 2:25
» Les SC-2017 de nouveau en stock !
par olddaddy Jeu 26 Sep - 0:05
» Courses GT3 open près de chez nous !
par Blindriver Sam 21 Sep - 12:33
Sujets les plus actifs
Championnat d'été 2024
2 participants
Page 1 sur 1
Championnat d'été 2024
L'été approche .... le calendrier bientôt en ligne ...
olddaddy- Admin
- Messages : 1137
Date d'inscription : 21/04/2017
Blindriver et Bigjim aiment ce message
Re: Championnat d'été 2024
Départ du championnat d'été un peu brouillon hier soir, beaucoup de sorties de route même pour Archi sur toutes les pistes, en plus il n'y avait qu'un ramasseur ce qui compliqua pas mal les choses pendant toute la soirée, Blindriver abandonna, Archi comme déjà dit en mode vacances c'est à dire pas tout à fait concentré, McLaral rapide, Daniel pas au top de la concentration et Old Daddy ayant des difficultés à dompter sa Ferrari......
et surtout Archi tout proche du record du tour en course, les commissaires vont vérifier....
Classement :
1. Archi - Dallara - 276 tours - 11.859
2. Daniel - Larousse - 274 tours - 11889
3. McLaral - Eurobrun - 269 tours - 12.388
4. Old Daddy - Ferrari - 267 tours - 12.062
5. Blindriver - Brabham - 182 tours - 12.261
et surtout Archi tout proche du record du tour en course, les commissaires vont vérifier....
Classement :
1. Archi - Dallara - 276 tours - 11.859
2. Daniel - Larousse - 274 tours - 11889
3. McLaral - Eurobrun - 269 tours - 12.388
4. Old Daddy - Ferrari - 267 tours - 12.062
5. Blindriver - Brabham - 182 tours - 12.261
olddaddy- Admin
- Messages : 1137
Date d'inscription : 21/04/2017
Re: Championnat d'été 2024
hier soir nous avions deux ramasseurs ........ exceptionnel ......... !!!! deux courses, une avec les NSR/SLOTIT Classics et une avec les HRS Classics.
La première course fut exceptionnelle car les écarts étaient très faibles à la fin de la course, première victoire pour une 512M Slot-it devant une autre 512 M, les NSR ont combattu avec force mais terminent derrière, cette nouvelle formule semble bien fonctionner, elle sera reconduite dans la prochaine saison.
Dans la seconde course des écarts un peu plus grands, mais une lutte de tous les instants entre les différents pilotes, du close racing à de nombreuses reprises.
Classement course 1 :
1. Archi - Ferrari 512M - 144 tours - 12.948
2. Old Daddy - Ferrari 512M - 143 tours - 12. 971
3. Grégoire - Porsche 908/3 NSR - 143 tours - 13.040
4. Blindriver - Ford MKIV NSR - 143 tours - 13.126
5. Daniel - Ferrari 312 PB - SLOTICAR - 142 tours - 12.829
6. Mclaral - Porsche 917 NSR - 141 tours - 13.203
Classement course 2 :
1. Archi - Porsche 917 spyder interserie - 141 tours - 13.144
2. Blindriver - Porsche 917K - 138 tours - 13.456
3. Grégoire - Mirage - 137 tours - 13.272
4. Old Daddy - Porsche 907 - 136 tours - 13.520 -
5. Daniel - Porsche 908/2 - 135 tours - 13.254
6. McLaral - Ferrari 512S coda lunga - 133 tours - 13.768
La première course fut exceptionnelle car les écarts étaient très faibles à la fin de la course, première victoire pour une 512M Slot-it devant une autre 512 M, les NSR ont combattu avec force mais terminent derrière, cette nouvelle formule semble bien fonctionner, elle sera reconduite dans la prochaine saison.
Dans la seconde course des écarts un peu plus grands, mais une lutte de tous les instants entre les différents pilotes, du close racing à de nombreuses reprises.
Classement course 1 :
1. Archi - Ferrari 512M - 144 tours - 12.948
2. Old Daddy - Ferrari 512M - 143 tours - 12. 971
3. Grégoire - Porsche 908/3 NSR - 143 tours - 13.040
4. Blindriver - Ford MKIV NSR - 143 tours - 13.126
5. Daniel - Ferrari 312 PB - SLOTICAR - 142 tours - 12.829
6. Mclaral - Porsche 917 NSR - 141 tours - 13.203
Classement course 2 :
1. Archi - Porsche 917 spyder interserie - 141 tours - 13.144
2. Blindriver - Porsche 917K - 138 tours - 13.456
3. Grégoire - Mirage - 137 tours - 13.272
4. Old Daddy - Porsche 907 - 136 tours - 13.520 -
5. Daniel - Porsche 908/2 - 135 tours - 13.254
6. McLaral - Ferrari 512S coda lunga - 133 tours - 13.768
olddaddy- Admin
- Messages : 1137
Date d'inscription : 21/04/2017
Re: Championnat d'été 2024
Gr.2 et GrC au programme hier soir, 6 pilotes au départ avec des voitures plus ou moins bien rodées ......... beaucoup de discussions autour des différents pneus à utiliser surtout en gr.2, choisir entre les shore 30 et 35 ..... deux pilotes ont prouvé que les shore 35 sont les plus rapides en gr.2 ..... grande discussion aussi pour le futur des pneus mousses en gr2 1/24, mais pas décision prise pour le moment.
La course gr.2 vit la supériorité en performance de la BMW de Daniel et de l'Escort de Old Daddy (établissant un nouveau record du tour en gr.2) mais c'est finalement l'Alfa de Archi qui l'emporte devant Daniel, Blindriver, Cagnoc se classe à une excellente 4ème place devant Old Daddy et Jimmy.
que dire de la course gr.c si ce n'est que la Lancia de Old daddy était redoutable, Archi pourtant régulier comme d'habitude ne put le battre mais fini quand même dans le même tour, Blindriver à nouveau troisième mais à 3 tours, Cagnoc 4ème, Jimmy 5ème, et Daniel en proie à beaucoup de problème de réglage sur sa Jaguar termine 6ème .
Classement Gr.2
1. Archi - Alfa - 127 tours - 14.581
2. Daniel - BMW 127 tours - 14.445
3. Blindriver - Opel - 122 tours - 14.804
4. Cagnoc - Alfa - 121 tours - 15.020
5. Old Daddy - Ford - 118 tours - 14.121
6. Jimmy - Alfa - 111 tours - 15.496
Classement Gr.C
1. Old Daddy - Lancia LC12 - 142 tours - 12.786
2. Archi - Porsche 956 - 142 tours - 13.068
3. Blindriver - Jaguar XJR12 - 139 tours - 13.238
4. Cagnoc - Porsche 962 - 134 tours - 13.616
5. Jimmy - Nissan - 125 tours - 13.799
6. Daniel - Jaguar XJR9 - 102 tours - 13.364
La course gr.2 vit la supériorité en performance de la BMW de Daniel et de l'Escort de Old Daddy (établissant un nouveau record du tour en gr.2) mais c'est finalement l'Alfa de Archi qui l'emporte devant Daniel, Blindriver, Cagnoc se classe à une excellente 4ème place devant Old Daddy et Jimmy.
que dire de la course gr.c si ce n'est que la Lancia de Old daddy était redoutable, Archi pourtant régulier comme d'habitude ne put le battre mais fini quand même dans le même tour, Blindriver à nouveau troisième mais à 3 tours, Cagnoc 4ème, Jimmy 5ème, et Daniel en proie à beaucoup de problème de réglage sur sa Jaguar termine 6ème .
Classement Gr.2
1. Archi - Alfa - 127 tours - 14.581
2. Daniel - BMW 127 tours - 14.445
3. Blindriver - Opel - 122 tours - 14.804
4. Cagnoc - Alfa - 121 tours - 15.020
5. Old Daddy - Ford - 118 tours - 14.121
6. Jimmy - Alfa - 111 tours - 15.496
Classement Gr.C
1. Old Daddy - Lancia LC12 - 142 tours - 12.786
2. Archi - Porsche 956 - 142 tours - 13.068
3. Blindriver - Jaguar XJR12 - 139 tours - 13.238
4. Cagnoc - Porsche 962 - 134 tours - 13.616
5. Jimmy - Nissan - 125 tours - 13.799
6. Daniel - Jaguar XJR9 - 102 tours - 13.364
olddaddy- Admin
- Messages : 1137
Date d'inscription : 21/04/2017
Re: Championnat d'été 2024
MODIFICATION DU PROGRAMME DU CHAMPIONNAT D'ETE
merci de noter que la course des gr.2 revoslot du 31 juillet est remplacée par le Canam challenge. !!!!!!!!!
merci de noter que la course des gr.2 revoslot du 31 juillet est remplacée par le Canam challenge. !!!!!!!!!
olddaddy- Admin
- Messages : 1137
Date d'inscription : 21/04/2017
Re: Championnat d'été 2024
Hier soir 2 courses radicalement différentes, une avec les gr.2 BRM et l'autre avec les GT3 NSR, deux types de voitures aux performances élevée mais la première avec un poids élevé et l'autre avec des moteurs surpuissants.
En gr.2 deux catégories comme à chaque course Jimmy s'est magnifiquement battu avec Old Daddy en catégorie - de 1300 cc, et dans l'autre catégorie + de 1300 cc les Alfa, l'Escort et les Scirocco se sont bagarrées au maximum et pour une fois les Alfa (Archi) ont dû s'incliner devant la très véloce Scirocco (mi VW mi Audi quattro ..... ) de Daniel, McLaral a réalisé le meilleur tour en course, Blindriver et McLaral dans le même tour terminent 3ème et 4ème
et Thomas ferme la marche.
En GT3 grand débuts de la Corvette C8R et déjà on l'a vue très performante, puisque elle remporte la course devant des Aston pourtant très rapides aussi, mais c'est la Corvette de Mclaral qui termine seconde, La Porsche de Blindriver termine tout près du podium, et Jimmy réalise d'excellents chronos avec sa C7R de location, quant à Thomas il a du nous laisser après la première manche.
Classement gr.2 BRM
- de 1300 cc
1. Old Daddy - Autobianchi A112 - 120 tours - 14.964
2. Jimmy - Fiat Abarth 600 - 113 tours - 15.494
+ de 1300 cc
1. Daniel - VW Scirocco - 129 tours - 14.484
2. Archi - Alfa - 129 tours - 14.504
3. Blindriver - VW Scirocco - 127 tours - 14.515
4. McLaral - Ford Escort - 127 tours - 14.415
5. Thomas - Alfa - 123 tours - 14.602
Classement GT3
1. Archi - Corvette C8R - 150 tours - 12.380
2. McLaral - Corvette C6R - 143 tours - 12.867
3. Daniel - Aston - 141 tours - 12.466
4. Old Daddy - Aston - 141 tours - 12.557
5. Blindriver - Porsche GT2 - 140 tours - 13.030
6. Jimmy - Corvette C7R - 133 tours - 13.350
7. Thomas - C7R - 34 tours - 13.261
En gr.2 deux catégories comme à chaque course Jimmy s'est magnifiquement battu avec Old Daddy en catégorie - de 1300 cc, et dans l'autre catégorie + de 1300 cc les Alfa, l'Escort et les Scirocco se sont bagarrées au maximum et pour une fois les Alfa (Archi) ont dû s'incliner devant la très véloce Scirocco (mi VW mi Audi quattro ..... ) de Daniel, McLaral a réalisé le meilleur tour en course, Blindriver et McLaral dans le même tour terminent 3ème et 4ème
et Thomas ferme la marche.
En GT3 grand débuts de la Corvette C8R et déjà on l'a vue très performante, puisque elle remporte la course devant des Aston pourtant très rapides aussi, mais c'est la Corvette de Mclaral qui termine seconde, La Porsche de Blindriver termine tout près du podium, et Jimmy réalise d'excellents chronos avec sa C7R de location, quant à Thomas il a du nous laisser après la première manche.
Classement gr.2 BRM
- de 1300 cc
1. Old Daddy - Autobianchi A112 - 120 tours - 14.964
2. Jimmy - Fiat Abarth 600 - 113 tours - 15.494
+ de 1300 cc
1. Daniel - VW Scirocco - 129 tours - 14.484
2. Archi - Alfa - 129 tours - 14.504
3. Blindriver - VW Scirocco - 127 tours - 14.515
4. McLaral - Ford Escort - 127 tours - 14.415
5. Thomas - Alfa - 123 tours - 14.602
Classement GT3
1. Archi - Corvette C8R - 150 tours - 12.380
2. McLaral - Corvette C6R - 143 tours - 12.867
3. Daniel - Aston - 141 tours - 12.466
4. Old Daddy - Aston - 141 tours - 12.557
5. Blindriver - Porsche GT2 - 140 tours - 13.030
6. Jimmy - Corvette C7R - 133 tours - 13.350
7. Thomas - C7R - 34 tours - 13.261
Dernière édition par olddaddy le Jeu 25 Juil - 20:50, édité 1 fois
olddaddy- Admin
- Messages : 1137
Date d'inscription : 21/04/2017
Re: Championnat d'été 2024
Championnat d'été de slot à Meyrin : 5ème soirée
Chaude soirée de slot hier soir à Meyrin, tellement chaude que notre chef a préféré prendre l'air à l'extérieur.
La séance d'essais libres a été perturbée par une pluie de poussière sur la piste, en raison des forts courants d'air, peut-être dûs au temps orageux. Après un nettoyage en règle, la piste fut rouverte aux voitures.
Ce contre-temps contribua au retard pris pour lancer la première course, celle avec les Formule 1 classiques Policar. Greg attira les regards avec la première apparition en course de la BRM P160 1972 de Jean-Pierre Beltoise, qui partait fort et régatait en tête à la lutte avec la Lotus - Peterson très en verve roulée par Archi, fonçant devant le reste du peloton qui subissait la tenue de route particulière de ces F1. La course allait bon train jusqu'à la panne subite de la March de Jimmy et ne reprenait qu'après une longue pause de réparation. La dernière manche figeait les positions, après avoir figé le comptage à l'écran, ce qui n'empêcha pas Greg de remporter le hat-trick victoire et meilleur tour en course avec sa BRM tout juste sortie de boîte !
Changement drastique de rythme pour la seconde course, avec l'entrée en lice des voitures du Challenge Can-Am, quasiment toutes des ThunderSlot. L'unique Slot.it engagée allait avoir du mal à ne pas se faire enrhumer au milieu de ces furies parmi lesquelles figurait la toute nouvelle Ferrari 350 roulée par Archi. Daniel imposait rapidement sa vitesse en assenant un 12"1 pour établir le meilleur tour en course avec sa voiture de location (merci Old Daddy). Mais grâce à une meilleure régularité, le duo Greg/Archi fonçait encore en tête de course pour finalement s'imposer dans cet ordre. Entretemps, Jimmy profitait du coaching actif de Greg pour passer le mur des 13 secondes pour descendre jusqu'en 12"5, à l'acclamation générale !
Classement Formule 1 Policar (4 x 8') :
1. 141 t. Greg / BRM P160 '72, 13"211 (mt)
2. 137 t. Archi / Lotus 72E, 13"245
3. 136 t. McLaral / Ferrari 312B2, 13"363
4. 128 t. Blindriver / Lotus 72, 13"656
5. 128 t. Daniel / March-Tyrrell, 13"279
6. 113 t. Jimmy / March 701, 14"619
Classememt Challenge CanAm (4 x 8') :
1. 151 t. Greg / McLaren M6B, 12"224
2. 151 t. Archi / Ferrari 350, 12"267
3. 149 t. Daniel / Lola T70, 12"119 (mt)
4. 142 t. Blindriver / McLaren M8D, 12"834
5. 141 t. McLaral / Lola T70, 12"770
6. 134 t. Jimmy / McLaren M6B, 12"597
Prochains mercredis :
07.08 : Groupe 5 Sideways + Groupe 5 HRS
14.08 : Le Mans Revival (départ à 19hoo)
Chaude soirée de slot hier soir à Meyrin, tellement chaude que notre chef a préféré prendre l'air à l'extérieur.
La séance d'essais libres a été perturbée par une pluie de poussière sur la piste, en raison des forts courants d'air, peut-être dûs au temps orageux. Après un nettoyage en règle, la piste fut rouverte aux voitures.
Ce contre-temps contribua au retard pris pour lancer la première course, celle avec les Formule 1 classiques Policar. Greg attira les regards avec la première apparition en course de la BRM P160 1972 de Jean-Pierre Beltoise, qui partait fort et régatait en tête à la lutte avec la Lotus - Peterson très en verve roulée par Archi, fonçant devant le reste du peloton qui subissait la tenue de route particulière de ces F1. La course allait bon train jusqu'à la panne subite de la March de Jimmy et ne reprenait qu'après une longue pause de réparation. La dernière manche figeait les positions, après avoir figé le comptage à l'écran, ce qui n'empêcha pas Greg de remporter le hat-trick victoire et meilleur tour en course avec sa BRM tout juste sortie de boîte !
Changement drastique de rythme pour la seconde course, avec l'entrée en lice des voitures du Challenge Can-Am, quasiment toutes des ThunderSlot. L'unique Slot.it engagée allait avoir du mal à ne pas se faire enrhumer au milieu de ces furies parmi lesquelles figurait la toute nouvelle Ferrari 350 roulée par Archi. Daniel imposait rapidement sa vitesse en assenant un 12"1 pour établir le meilleur tour en course avec sa voiture de location (merci Old Daddy). Mais grâce à une meilleure régularité, le duo Greg/Archi fonçait encore en tête de course pour finalement s'imposer dans cet ordre. Entretemps, Jimmy profitait du coaching actif de Greg pour passer le mur des 13 secondes pour descendre jusqu'en 12"5, à l'acclamation générale !
Classement Formule 1 Policar (4 x 8') :
1. 141 t. Greg / BRM P160 '72, 13"211 (mt)
2. 137 t. Archi / Lotus 72E, 13"245
3. 136 t. McLaral / Ferrari 312B2, 13"363
4. 128 t. Blindriver / Lotus 72, 13"656
5. 128 t. Daniel / March-Tyrrell, 13"279
6. 113 t. Jimmy / March 701, 14"619
Classememt Challenge CanAm (4 x 8') :
1. 151 t. Greg / McLaren M6B, 12"224
2. 151 t. Archi / Ferrari 350, 12"267
3. 149 t. Daniel / Lola T70, 12"119 (mt)
4. 142 t. Blindriver / McLaren M8D, 12"834
5. 141 t. McLaral / Lola T70, 12"770
6. 134 t. Jimmy / McLaren M6B, 12"597
Prochains mercredis :
07.08 : Groupe 5 Sideways + Groupe 5 HRS
14.08 : Le Mans Revival (départ à 19hoo)
Greg aime ce message
Re: Championnat d'été 2024
Bravo pour les commentaires Blindriver
olddaddy- Admin
- Messages : 1137
Date d'inscription : 21/04/2017
Re: Championnat d'été 2024
Je rappelle à tous les lecteurs qu'ils peuvent aussi écrire leurs commentaires ........
olddaddy- Admin
- Messages : 1137
Date d'inscription : 21/04/2017
Re: Championnat d'été 2024
Pour info, la référence des paliers de remplacement pour les Groupe 5 Sideways est : PA02 chez Slot.it
Re: Championnat d'été 2024
Encore une très chaude soirée hier à Meyrin malgré le grand ventilateur et la fenêtre ouverte. Soirée Gr.5 avec les Sideways et les chassis HRS.
Classement très serré en Sideways à la fin de la course pour les places 2 (Thomas) 3 (Archi) et 4 (Old Daddy) mais Grégoire a mis tout le monde au tapis avec 3 tours d'avance, Daniel n'a pas pu lutter à cause de sa voiture pas au top de la préparation, Blindriver lui non plus ne pu suivre le train d'enfer imposé par les premiers et Jimmy passa en dessous de la barre des 14 secondes à maintes reprises.
En HRS, la M1 de Blindriver ne laissa aucune chance aux autres en leur mettant 4 tours dans la vue et des chronos de folie pour un chassis HRS, Grégoire et Archi terminent dans le même tour suivis par Old Daddy qui pourtant pilotant une Mustang très rapide ne pu se méler à la bagarre et termina même sans l'aile avant gauche ..... Daniel en De Tomaso termine un tour derrière puis Thomas et Jimmy.
Classement Gr.5 Sideways :
1. Grégoire - Ford Capri - 143 tours - 13.121
2. Thomas - Toyota Celica - 140 tours - 13.344
3. Archi - Lancia Stratos - 140 tours - 13.375
4. Old Daddy - Ford Mustang - 139 tours - 13.120
5. Blindriver - Lancia Beta Monte Carlo - 134 tours - 13.408
6. Daniel - Porsche 935 - 131 tours - 13.435
7. Jimmy - BMW M1 - 126 tours - 13.872
Classement Gr.5 HRS :
1. Blindriver - BMW M1 - 145 tours - 12.867
2. Archi - Ford Capri - 141 tours - 13.301
3. Grégoire - Lancia Beta Monte Carlo - 141 tours - 13.144
4. Old Daddy - Ford Mustang - 138 tours - 12.956
5. Daniel - De Tomaso Pantera - 137 tours - 13.188
6. Thomas - Ford Capri - 134 tours - 13.366
7. Jimmy - Chevrolet Corvette - 125 tours -13.905
Classement très serré en Sideways à la fin de la course pour les places 2 (Thomas) 3 (Archi) et 4 (Old Daddy) mais Grégoire a mis tout le monde au tapis avec 3 tours d'avance, Daniel n'a pas pu lutter à cause de sa voiture pas au top de la préparation, Blindriver lui non plus ne pu suivre le train d'enfer imposé par les premiers et Jimmy passa en dessous de la barre des 14 secondes à maintes reprises.
En HRS, la M1 de Blindriver ne laissa aucune chance aux autres en leur mettant 4 tours dans la vue et des chronos de folie pour un chassis HRS, Grégoire et Archi terminent dans le même tour suivis par Old Daddy qui pourtant pilotant une Mustang très rapide ne pu se méler à la bagarre et termina même sans l'aile avant gauche ..... Daniel en De Tomaso termine un tour derrière puis Thomas et Jimmy.
Classement Gr.5 Sideways :
1. Grégoire - Ford Capri - 143 tours - 13.121
2. Thomas - Toyota Celica - 140 tours - 13.344
3. Archi - Lancia Stratos - 140 tours - 13.375
4. Old Daddy - Ford Mustang - 139 tours - 13.120
5. Blindriver - Lancia Beta Monte Carlo - 134 tours - 13.408
6. Daniel - Porsche 935 - 131 tours - 13.435
7. Jimmy - BMW M1 - 126 tours - 13.872
Classement Gr.5 HRS :
1. Blindriver - BMW M1 - 145 tours - 12.867
2. Archi - Ford Capri - 141 tours - 13.301
3. Grégoire - Lancia Beta Monte Carlo - 141 tours - 13.144
4. Old Daddy - Ford Mustang - 138 tours - 12.956
5. Daniel - De Tomaso Pantera - 137 tours - 13.188
6. Thomas - Ford Capri - 134 tours - 13.366
7. Jimmy - Chevrolet Corvette - 125 tours -13.905
olddaddy- Admin
- Messages : 1137
Date d'inscription : 21/04/2017
Re: Championnat d'été 2024
Correction du programme avec ajout des courses du 28 aoút
olddaddy- Admin
- Messages : 1137
Date d'inscription : 21/04/2017
Re: Championnat d'été 2024
courses compliquées hier soir !!! problèmes techniques, sorties de routes multiples .......
En Transam les voitures sortaient toutes au même endroit à cause d'une barrière cassée, ce qui faussa le résultat de la course .... Archi, Blindriver et Old Daddy en furent les victimes, mais pas Daniel ...... qui dit en passant est passé en dessous de la barre des 12.5 secondes ......
En Porsche GT2, Blindriver perdit une roue avant ....... presque trop de grip chez Old Daddy, Daniel super rapide et Archi en survol.
Classement Transam :
1. Daniel - Chevrolet - 139 tours - 12.501 officiellement car le temps mini était de 12.500
2. Old Daddy - Pontiac - 129 tours - 12.771
3. Archi - Chevrolet - 120 tours - 12.998
4. Blindriver - Ford - 119 tours - 13.255
Classement Porsche GT2 :
1. Archi - 138 tours - 12.918
2. Daniel - 134 tours - 12.725
3. Old Daddy - 133 tours - 12.754
4. Blindriver - 123 tours - 12.962
En Transam les voitures sortaient toutes au même endroit à cause d'une barrière cassée, ce qui faussa le résultat de la course .... Archi, Blindriver et Old Daddy en furent les victimes, mais pas Daniel ...... qui dit en passant est passé en dessous de la barre des 12.5 secondes ......
En Porsche GT2, Blindriver perdit une roue avant ....... presque trop de grip chez Old Daddy, Daniel super rapide et Archi en survol.
Classement Transam :
1. Daniel - Chevrolet - 139 tours - 12.501 officiellement car le temps mini était de 12.500
2. Old Daddy - Pontiac - 129 tours - 12.771
3. Archi - Chevrolet - 120 tours - 12.998
4. Blindriver - Ford - 119 tours - 13.255
Classement Porsche GT2 :
1. Archi - 138 tours - 12.918
2. Daniel - 134 tours - 12.725
3. Old Daddy - 133 tours - 12.754
4. Blindriver - 123 tours - 12.962
olddaddy- Admin
- Messages : 1137
Date d'inscription : 21/04/2017
Re: Championnat d'été 2024
... ouais, une soirée qui m'a coûté cher... deux bagnoles HS.
D'ailleurs, attention, la Mustang a encore perdu 1 vis 1 brass-nut 1 entretoise et 1 ressort quelque part sur la piste
D'ailleurs, attention, la Mustang a encore perdu 1 vis 1 brass-nut 1 entretoise et 1 ressort quelque part sur la piste
Re: Championnat d'été 2024
On va lancer les recherches .......
olddaddy- Admin
- Messages : 1137
Date d'inscription : 21/04/2017
Re: Championnat d'été 2024
Fin du championnat d'été hier soir, deux courses américaines avec les Nascars HRS et les Transam HRS. Old Daddy trop content d'avoir reçu sa poignée Cobra réparée , pas de grande surprise quant au vainqueur du championnat car Archi n'était pas rattrapable tellement il avait de points d'avance. La course Nascar fut très disputée à l'exception de Blindriver qui dut abandonner suite à un problème de bras qui le dérange depuis bien trop longtemps. En Transam la bagarre fut rude à tous les niveaux, mais pas de Mustangs seulement des Camaros, alors la victoire revint à une Chevrolet ......
Bravo à tous les participants et surtout à Archi pour sa victoire au championnat !!!
Classement Nascar :
1. Archi - 135 tours - 13.851
2. Daniel - 134 tours - 13.433
3. McLaral - 131 tours - 13.708
4. Old Daddy - 131 tours - 13.406
5. Blindriver - 59 tours - 13.724
Classement Transam :
1. Old Daddy - 137 tours - 13.394
2. Archi - 137 tours - 13.627
3. McLaral - 134 tours - 13.730
4. Daniel - 132 tours - 13.368
Classement final du championnat d'été :
1. Archi - 206 points
2. Daniel - 135 points
3. Old Daddy - 127 points
4. Blindriver - 116 points
5. Gregoire - 81 points
6. McLaral - 70 points
7. Jimmy - 38 points
8. Thomas - 34 points
9. Cagnoc - 18 points
Je vous donne rendez vous en été 2025.
Bravo à tous les participants et surtout à Archi pour sa victoire au championnat !!!
Classement Nascar :
1. Archi - 135 tours - 13.851
2. Daniel - 134 tours - 13.433
3. McLaral - 131 tours - 13.708
4. Old Daddy - 131 tours - 13.406
5. Blindriver - 59 tours - 13.724
Classement Transam :
1. Old Daddy - 137 tours - 13.394
2. Archi - 137 tours - 13.627
3. McLaral - 134 tours - 13.730
4. Daniel - 132 tours - 13.368
Classement final du championnat d'été :
1. Archi - 206 points
2. Daniel - 135 points
3. Old Daddy - 127 points
4. Blindriver - 116 points
5. Gregoire - 81 points
6. McLaral - 70 points
7. Jimmy - 38 points
8. Thomas - 34 points
9. Cagnoc - 18 points
Je vous donne rendez vous en été 2025.
olddaddy- Admin
- Messages : 1137
Date d'inscription : 21/04/2017
Sujets similaires
» Championnat GR.C 2024 - 2025
» CHAMPIONNAT GR.C 2023 / 2024
» OLD DADDY'S 500 -2024
» saison 2024 / 2025 Old Daddy's Raceway
» PORSCHE CUP 2024/2025
» CHAMPIONNAT GR.C 2023 / 2024
» OLD DADDY'S 500 -2024
» saison 2024 / 2025 Old Daddy's Raceway
» PORSCHE CUP 2024/2025
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum