Derniers sujets
» Championnat GR.C 2024 - 2025par Blindriver Jeu 19 Sep - 21:55
» saison 2024 / 2025 Old Daddy's Raceway
par olddaddy Jeu 19 Sep - 13:38
» Les SC-2017 de nouveau en stock !
par Blindriver Ven 13 Sep - 11:27
» 24H de Cognin 2024 : les 25-27 Octobre avec les Ferrari 333SP
par Blindriver Mer 11 Sep - 12:13
» Championnat d'été 2024
par Blindriver Jeu 29 Aoû - 18:40
» Programme des courses d'endurance au SRC42
par Blindriver Jeu 29 Aoû - 12:45
Sujets les plus actifs
SAISON 2021/2022 - MEYRIN ET COLLEX
+4
Greg
zeladdani
MacLaral
olddaddy
8 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: SAISON 2021/2022 - MEYRIN ET COLLEX
On va voir si ca bouge .....
olddaddy- Admin
- Messages : 1124
Date d'inscription : 21/04/2017
Re: SAISON 2021/2022 - MEYRIN ET COLLEX
Alors pour en revenir aux GT2, comment ce fait-il qu'un moteur électrique se trouve dans une Supra.
Si ça continue je vais aussi mettre un moteur électrique dans ma Porsche GT2.
Comme ça il y aura égalité.
Et je laisserai le thermique.
Comme ça, ça va râler dans les chaumières.
Si ça continue je vais aussi mettre un moteur électrique dans ma Porsche GT2.
Comme ça il y aura égalité.
Et je laisserai le thermique.
Comme ça, ça va râler dans les chaumières.
MacLaral- Admin
- Messages : 287
Date d'inscription : 04/05/2017
Localisation : Sézenove
Re: SAISON 2021/2022 - MEYRIN ET COLLEX
Trop fort ces Japonais ....
olddaddy- Admin
- Messages : 1124
Date d'inscription : 21/04/2017
Re: SAISON 2021/2022 - MEYRIN ET COLLEX
Un peu d'image des voitures engagées hier soir :
Les Legend de la course mystère :
Les GT Ninco :
Et les CanAm Vanquish :
Zoom sur la Mc Laren M8C d'Oscar Koveleski portant la livrée Auto World (son magasin de modélisme) qui a autant attiré l'attention des slotters présents hier soir, que celle des commissaires de l'époque qui reprochèrent à son propriétaire de dépasser la limite réglementaire de la surface publicitaire sur la voiture. Il répliqua que la déco, qui représentait en fait une piste de slot, était juste des bandes de course (racing stripes) dûment autorisées ...
Les Legend de la course mystère :
Les GT Ninco :
Et les CanAm Vanquish :
Zoom sur la Mc Laren M8C d'Oscar Koveleski portant la livrée Auto World (son magasin de modélisme) qui a autant attiré l'attention des slotters présents hier soir, que celle des commissaires de l'époque qui reprochèrent à son propriétaire de dépasser la limite réglementaire de la surface publicitaire sur la voiture. Il répliqua que la déco, qui représentait en fait une piste de slot, était juste des bandes de course (racing stripes) dûment autorisées ...
Dernière édition par Blindriver le Ven 18 Fév - 22:09, édité 1 fois
Re: SAISON 2021/2022 - MEYRIN ET COLLEX
Grande surprise hier soir avec le retour de notre Slowly après 4 années déjà..... trop cool de le revoir à nouveau rouler sur la piste WELCOME BACK !!!!!
Trois courses sprints au programme, dont une mystère avec les Legend Cars et les deux autres avec les Ninco GT et les Canam Vanquish.
Les hostilités ont commencé avec les Legend Cars, des petites voitures fun à rouler mais rapide, chacun a pu s'exprimer en roulant avec des voitures aimantées, ce qui change des autres séries, pas d'entrainements possibles avant les courses, par conséquent tous les pilotes étaient à égalité au départ, c'est finalement Daniel qui s'impose devant Old Daddy et Thomas, chacuns séparés par un tour puis suivent, Grégoire, Cagnoc, Blindriver dans le même tour, puis McLaral et Slowly deux tours derrière.
En Ninco GT, Blindriver a fait parler la poudre avec sa Lexus (filiale de luxe de Toyota) Devant l'Ascari de Old Daddy et Daniel sur Toyota à un tour, Grégoire et Mclaral les deux à un tour, un peu plus loin Thomas et Cagnoc et Slowly dans le même tour que Cagnoc.
Les Canam Vanquish toujours sympa à piloter, ca glissait pas mal pour certains pilotes, petits soucis mécaniques chez certains pilotes, eh oui à force de tirer comme des brutes sur ces puissants V8 ca a fini pas briser des ponts arrières..... (ok c'était une voiture de location ......) et surprise c'est une Shadow blanche et noire...... qui l'emporte devant une Lola et une McLaren suivies par une McLaren et une BRM, une Shadow et une McLaren.
Beaucoup d'ex aequos dans les 3 courses !!!!
Classement Legend Cars :
1. Daniel - 72 tours - 11.988
2. Old Daddy - 71 tours - 12.106
3. Thomas - 70 tours - 12.542
4. Grégoire - 69 tours - 12.527
5. Cagnoc - 69 tours - 12.919
6. Blindriver - 69 tours - 12.552
7. McLaral - 67 tours - 12.360
8. Slowly - 67 tours - 12.790
Classement Ninco GT :
1.Blindriver - Lexus - 66 tours - 13.968
2. Old Daddy - Ascari - 65 tours - 13.785
3. Daniel - Toyota Supra - 65 tours - 13.801
4. Grégoire - Honda NSX - 64 tours - 14.293
5. McLaral - Ascari - 64 tours - 13.976
6. Thomas - Lexus - 62 tours - 14.727
7. Cagnoc - Lamborghini Gallardo - 58 tours - 14.600
8. Slowly - Lamborghini Gallardo - 58 tours - 15.129
Classement Vanquish Canam :
1. Old Daddy - Shadow - 67 tours - 13.509
2. Daniel - Lola - 66 tours - 13.221
3. Blindriver - Mc Laren - 66 tours - 13.830
4. Grégoire - Mc Laren - 64 tours - 13.854
5. McLaral - BRM - 64 tours - 14.234
6. Thomas - Shadow - 64 tours - 14.691
7. Slowly - Mc Laren - 58 tours - 14.883
Trois courses sprints au programme, dont une mystère avec les Legend Cars et les deux autres avec les Ninco GT et les Canam Vanquish.
Les hostilités ont commencé avec les Legend Cars, des petites voitures fun à rouler mais rapide, chacun a pu s'exprimer en roulant avec des voitures aimantées, ce qui change des autres séries, pas d'entrainements possibles avant les courses, par conséquent tous les pilotes étaient à égalité au départ, c'est finalement Daniel qui s'impose devant Old Daddy et Thomas, chacuns séparés par un tour puis suivent, Grégoire, Cagnoc, Blindriver dans le même tour, puis McLaral et Slowly deux tours derrière.
En Ninco GT, Blindriver a fait parler la poudre avec sa Lexus (filiale de luxe de Toyota) Devant l'Ascari de Old Daddy et Daniel sur Toyota à un tour, Grégoire et Mclaral les deux à un tour, un peu plus loin Thomas et Cagnoc et Slowly dans le même tour que Cagnoc.
Les Canam Vanquish toujours sympa à piloter, ca glissait pas mal pour certains pilotes, petits soucis mécaniques chez certains pilotes, eh oui à force de tirer comme des brutes sur ces puissants V8 ca a fini pas briser des ponts arrières..... (ok c'était une voiture de location ......) et surprise c'est une Shadow blanche et noire...... qui l'emporte devant une Lola et une McLaren suivies par une McLaren et une BRM, une Shadow et une McLaren.
Beaucoup d'ex aequos dans les 3 courses !!!!
Classement Legend Cars :
1. Daniel - 72 tours - 11.988
2. Old Daddy - 71 tours - 12.106
3. Thomas - 70 tours - 12.542
4. Grégoire - 69 tours - 12.527
5. Cagnoc - 69 tours - 12.919
6. Blindriver - 69 tours - 12.552
7. McLaral - 67 tours - 12.360
8. Slowly - 67 tours - 12.790
Classement Ninco GT :
1.Blindriver - Lexus - 66 tours - 13.968
2. Old Daddy - Ascari - 65 tours - 13.785
3. Daniel - Toyota Supra - 65 tours - 13.801
4. Grégoire - Honda NSX - 64 tours - 14.293
5. McLaral - Ascari - 64 tours - 13.976
6. Thomas - Lexus - 62 tours - 14.727
7. Cagnoc - Lamborghini Gallardo - 58 tours - 14.600
8. Slowly - Lamborghini Gallardo - 58 tours - 15.129
Classement Vanquish Canam :
1. Old Daddy - Shadow - 67 tours - 13.509
2. Daniel - Lola - 66 tours - 13.221
3. Blindriver - Mc Laren - 66 tours - 13.830
4. Grégoire - Mc Laren - 64 tours - 13.854
5. McLaral - BRM - 64 tours - 14.234
6. Thomas - Shadow - 64 tours - 14.691
7. Slowly - Mc Laren - 58 tours - 14.883
olddaddy- Admin
- Messages : 1124
Date d'inscription : 21/04/2017
Re: SAISON 2021/2022 - MEYRIN ET COLLEX
A noter que Daniel a pris la tête du championnat courses sprints !!!
1. Daniel - 404 points
2. Old Daddy - 395 points
3. Grégoire - 394 points
4. Archi - 390 points
5. Blindriver- 286 points
6. Thomas - 199 points
7. McLaral - 145 points
8. Joaquin - 98 points
9. Cagnoc - 48 points
10. Alberto - 45 points
11. R1 - 34 points
12. Jackson - 24 points
13. Slowly - 7 points
1. Daniel - 404 points
2. Old Daddy - 395 points
3. Grégoire - 394 points
4. Archi - 390 points
5. Blindriver- 286 points
6. Thomas - 199 points
7. McLaral - 145 points
8. Joaquin - 98 points
9. Cagnoc - 48 points
10. Alberto - 45 points
11. R1 - 34 points
12. Jackson - 24 points
13. Slowly - 7 points
olddaddy- Admin
- Messages : 1124
Date d'inscription : 21/04/2017
Re: SAISON 2021/2022 - MEYRIN ET COLLEX
Super ambiance hier soir avec 9 pilotes au départ, retour de R1, Slowly présent pour sa seconde soirée, la course avec les Classics NSR a été très intense, car la bagarre entre R1 et Archi a duré toute la course....... mais R1 a sorti le grand jeu et a pris un tour à Archi suivi de Grégoire dans le même tour, Blindriver un tour derrière les autres suivent mais c'était pas facile ....
Pour les Gr.C pistes fixes de nouveau peu d'écart entre les 3 premiers avec toujours la voiture de la piste 3 qui manque cruellement de freins......., Slowly découvrait cette discipline avec ces veillissantes Porsches, et c'est Grégoire qui remporte la manche dans le même tour que Old Daddy et suivi en 3ème position par Blindriver.
Classement Classics NSR :
1. R1 - Porsche 917 - 180 tours - 12.790
2. Archi - Ford P68 - 179 tours - 12.927
3. Grégoire - Ford P68 - 179 tours - 13.032
4. Blindriver - Ford MKIV - 178 tours - 13.113
5. Old Daddy - Porsche 917 - 175 tours - 13.192
6. McLaral - Ford P68 - 174 tours - 13.419
7. Cagnoc - Ford P68 - 168 tours - 13.622
8. Thomas - Ford GT40 - 168 tours - 13.551
9. Slowly - Porsche 917 - 162 tours - 13.852
Classement Gr. C pistes fixes :
1.Grégoire - 67 tours - 13.752
2. Old Daddy - 67 tours - 13.501
3. Blindriver - 66 tours - 13.868
4. Archi - 66 tours - 13.834
5. McLaral - 64 tours - 13.826
6. Slowly - 58 tours - 14.333
Pour les Gr.C pistes fixes de nouveau peu d'écart entre les 3 premiers avec toujours la voiture de la piste 3 qui manque cruellement de freins......., Slowly découvrait cette discipline avec ces veillissantes Porsches, et c'est Grégoire qui remporte la manche dans le même tour que Old Daddy et suivi en 3ème position par Blindriver.
Classement Classics NSR :
1. R1 - Porsche 917 - 180 tours - 12.790
2. Archi - Ford P68 - 179 tours - 12.927
3. Grégoire - Ford P68 - 179 tours - 13.032
4. Blindriver - Ford MKIV - 178 tours - 13.113
5. Old Daddy - Porsche 917 - 175 tours - 13.192
6. McLaral - Ford P68 - 174 tours - 13.419
7. Cagnoc - Ford P68 - 168 tours - 13.622
8. Thomas - Ford GT40 - 168 tours - 13.551
9. Slowly - Porsche 917 - 162 tours - 13.852
Classement Gr. C pistes fixes :
1.Grégoire - 67 tours - 13.752
2. Old Daddy - 67 tours - 13.501
3. Blindriver - 66 tours - 13.868
4. Archi - 66 tours - 13.834
5. McLaral - 64 tours - 13.826
6. Slowly - 58 tours - 14.333
olddaddy- Admin
- Messages : 1124
Date d'inscription : 21/04/2017
Greg aime ce message
Re: SAISON 2021/2022 - MEYRIN ET COLLEX
ET ALORS, pour mercredi à la place de tourner à nouveau avec des NSR Classic
ne pourrait-on pas rouler avec des F1 policar
On roule jamais avec ces caisses.
ne pourrait-on pas rouler avec des F1 policar
On roule jamais avec ces caisses.
MacLaral- Admin
- Messages : 287
Date d'inscription : 04/05/2017
Localisation : Sézenove
Re: SAISON 2021/2022 - MEYRIN ET COLLEX
Excellente initiative Ok On va rouler avec les F1 Policar vintage
olddaddy- Admin
- Messages : 1124
Date d'inscription : 21/04/2017
Greg aime ce message
Re: SAISON 2021/2022 - MEYRIN ET COLLEX
Courses très variées hier soir à Meyrin, 3 types de voitures très différentes, avec les F1 vintage Policar, les GT3 NSR et les Nascar Revell HRS.
En F1 beaucoup de glissades et de sorties de route, avec un Blindriver déchaîné pourtant arrivé à la bourre au dernier moment il a mis tout le monde d'accord avec en plus le tour le plus rapide devancant Archi et Grégoire qui eux terminent dans le même tour, les autres terminant à quelques tours, Slowly découvrait ce modèle et en plus en voiture de location (normal pour un touriste Suisse venu du Portugal.....) certaines voitures ont donné du fil à retordre à certains pilotes, car elle sont rapides en ligne droite mais en courbe et en réaccélation le pilotage est assez délicat.
En GT3 NSR des voitures très puissantes, beaucoup d'Astons,une BMW, une AMG et des Corvettes, dans cette course nous avons pu observer le ramassage particulier des voitures sorties de route qui ont créé un peu de tension parmi les pilotes qui n'étaient pas au courant qu'une nouvelle règle de ramassage avait été établie . Dans cette course c'est Daniel qui l'emporte avec le meilleur tour avec son Aston, devant Grégoire en Corvette à un tour et Blindriver sur BMW à 2 tours, à noter l'excellente place de Joaquin avec son AMG 5ème à deux tours seulement de Blindriver.
Les Nascars Revell HRS comme d'habitue ont épuisé les nerfs des pilotes par leur tendance à sortir de la route à des moments non prévisibles, de plus une polémique s'est déclarée concernant les pneus arrières mais rien de grave........ c'est finalement Blindriver en voiture de location qui l'emporte avec le meilleur tour suivi de Archi à 3 tours !!! et Old Daddy.
Slowly termine ses courses du mercredi avant de repartir au Portugal mais il reste encore pour la course de dimanche chez Dany.
classement F1 vintage Policar :
1. Blindriver - Lotus - 68 tours - 13.561
2. Archi - Lotus - 67 tours - 13.714
3. Grégoire - Ferrari - 67 tours - 13.773
4. Daniel - March - 65 tours - 13.774
5. McLaral - Ferrari - 64 tours - 14.165
6. Old Daddy - March - 62 tours - 13.818
7. Joaquin - March - 58 tours - 14.367
8. R1 - Lotus - 57 tours - 14.733
9. Slowly - March - 53 tours - 15.315
Classement GT3 NSR :
1. Daniel - Aston - 73 tours - 12.534
2. Grégoire - Corvette C7R - 71 tours - 12.742
3. Blindriver - BMW - 69 tours - 13.051
4. Old Daddy - Aston - 68 tours - 12.724
5. Joaquin - Mercedes AMG - 67 tours - 13.449
6. Archi - Aston - 67 tours - 13.050
7. Mclaral - Corvette C6R - 66 tours - 13.491
8. Slowly - Corvette C7R - 63 tours - 13.403
Classement Nascar Revell HRS :
1. Blindriver - Ford Galaxie - 62 tours - 14.320
2. Archi - Ford Galaxie - 59 tours - 15.195
3. Old Daddy - Ford Galaxie - 58 tours - 14.502
4. Mclaral - Ford Galaxie - 57 tours - 15.306
5. Slowly - Ford Galaxie - 54 tours - 15.251
6. Daniel - Ford Galaxie - 52 tours - 15.076
En F1 beaucoup de glissades et de sorties de route, avec un Blindriver déchaîné pourtant arrivé à la bourre au dernier moment il a mis tout le monde d'accord avec en plus le tour le plus rapide devancant Archi et Grégoire qui eux terminent dans le même tour, les autres terminant à quelques tours, Slowly découvrait ce modèle et en plus en voiture de location (normal pour un touriste Suisse venu du Portugal.....) certaines voitures ont donné du fil à retordre à certains pilotes, car elle sont rapides en ligne droite mais en courbe et en réaccélation le pilotage est assez délicat.
En GT3 NSR des voitures très puissantes, beaucoup d'Astons,une BMW, une AMG et des Corvettes, dans cette course nous avons pu observer le ramassage particulier des voitures sorties de route qui ont créé un peu de tension parmi les pilotes qui n'étaient pas au courant qu'une nouvelle règle de ramassage avait été établie . Dans cette course c'est Daniel qui l'emporte avec le meilleur tour avec son Aston, devant Grégoire en Corvette à un tour et Blindriver sur BMW à 2 tours, à noter l'excellente place de Joaquin avec son AMG 5ème à deux tours seulement de Blindriver.
Les Nascars Revell HRS comme d'habitue ont épuisé les nerfs des pilotes par leur tendance à sortir de la route à des moments non prévisibles, de plus une polémique s'est déclarée concernant les pneus arrières mais rien de grave........ c'est finalement Blindriver en voiture de location qui l'emporte avec le meilleur tour suivi de Archi à 3 tours !!! et Old Daddy.
Slowly termine ses courses du mercredi avant de repartir au Portugal mais il reste encore pour la course de dimanche chez Dany.
classement F1 vintage Policar :
1. Blindriver - Lotus - 68 tours - 13.561
2. Archi - Lotus - 67 tours - 13.714
3. Grégoire - Ferrari - 67 tours - 13.773
4. Daniel - March - 65 tours - 13.774
5. McLaral - Ferrari - 64 tours - 14.165
6. Old Daddy - March - 62 tours - 13.818
7. Joaquin - March - 58 tours - 14.367
8. R1 - Lotus - 57 tours - 14.733
9. Slowly - March - 53 tours - 15.315
Classement GT3 NSR :
1. Daniel - Aston - 73 tours - 12.534
2. Grégoire - Corvette C7R - 71 tours - 12.742
3. Blindriver - BMW - 69 tours - 13.051
4. Old Daddy - Aston - 68 tours - 12.724
5. Joaquin - Mercedes AMG - 67 tours - 13.449
6. Archi - Aston - 67 tours - 13.050
7. Mclaral - Corvette C6R - 66 tours - 13.491
8. Slowly - Corvette C7R - 63 tours - 13.403
Classement Nascar Revell HRS :
1. Blindriver - Ford Galaxie - 62 tours - 14.320
2. Archi - Ford Galaxie - 59 tours - 15.195
3. Old Daddy - Ford Galaxie - 58 tours - 14.502
4. Mclaral - Ford Galaxie - 57 tours - 15.306
5. Slowly - Ford Galaxie - 54 tours - 15.251
6. Daniel - Ford Galaxie - 52 tours - 15.076
olddaddy- Admin
- Messages : 1124
Date d'inscription : 21/04/2017
Greg aime ce message
Re: SAISON 2021/2022 - MEYRIN ET COLLEX
Encore merci à toutes l’équipe du Slot pour vôtre accueil et le plaisir de vous revoir et bien sûr connaître les nouveaux, j’ai remarqué qu’il y avait une excellente ambiance, j’espère pouvoir revenir bientôt pour de nouvelles courses au plaisir de vous revoir à bientôt Slowly , je vais continuer de vous suivre avec grand plaisir…
Slowly- Messages : 263
Date d'inscription : 21/04/2017
Localisation : Faro / Portugal
Re: SAISON 2021/2022 - MEYRIN ET COLLEX
C'était vraiment cool de te revoir après 4 ans d absence on s est retrouvé comme sic était hier on a refait de belles courses
olddaddy- Admin
- Messages : 1124
Date d'inscription : 21/04/2017
Re: SAISON 2021/2022 - MEYRIN ET COLLEX
Encore une excellent soirée entre copains, avec plein de rires et de plaisanteries, avec des situations très amusantes sur la piste et dans le paddock..... Archi s'est accroché le genou avec Joaquin
accident de ravitaillement....... Archi a reculé sa voiture sur la piste sans la soulever et les tresses se sont tordues dans tous les sens, il a du les changer grâce à l'aide de Joaquin, décidemment ces deux ne peuvent se séparer ........
Une course d'endurance et une sprint au programme, l'endurance avec les Classics HRS avec une nouvelle voiture une Porsche 907 encore en rodage pour Old Daddy, et une très ancienne ..... la Mirage d'Archi qui doit avoir un million de kilomètres au compteur, des Ferraris, des Porsches, des Lolas, un plateau très complet, la course fut très disputée entre les 4 premiers qui ne sont séparés par deux tours à la fin de la course...
En sprint, les gros bras des Gr.5 HRS, BMW M1, De Tomaso Pantera, Ferrari 512 BBLM, Lancia Beta et une Capri qui a aussi un million de kilomètres au compteur....... les 5 premiers terminent avec deux tours d'écarts .... le niveau grandi ...
Classement Classic HRS :
1. Archi - Mirage 173 tours - 13.408
2. Daniel - Porsche 908 - 172 tours - 13.307
3. Thomas - Porsche 917 171 tours - 13.488
4. Grégoire - Ferrari 512 coda lunga - 171 tours - 13.541
5. Old Daddy - Porsche 907 - 167 tours - 13.666
6. McLaral - Ferrari 512 coda lunga - 165 tours - 13.711
7. Cagnoc - Lola T70 - 162 tours - 14.206
8. Joaquin - Lola T290 - 155 tours - 13.933
Classement Gr.5 HRS :
1. Archi - Ford Capri - 69 tours - 13.382
2. Mc Laral - BMW M1 - 68 tours - 13.321
3. Old Daddy - De Tomaso Pantera - 68 tours - 13.577
4. Grégoire - Lancia Beta Monte Carlo - 67 tours - 13.557
5. Daniel - De Tomaso Pantera - 67 tours - 13.557
6. Thomas - Ferrari 512 BBLM - 65 tours - 13.568
7. Joaquin - Ferrari 512 BBLM - 65 tours - 13.776
accident de ravitaillement....... Archi a reculé sa voiture sur la piste sans la soulever et les tresses se sont tordues dans tous les sens, il a du les changer grâce à l'aide de Joaquin, décidemment ces deux ne peuvent se séparer ........
Une course d'endurance et une sprint au programme, l'endurance avec les Classics HRS avec une nouvelle voiture une Porsche 907 encore en rodage pour Old Daddy, et une très ancienne ..... la Mirage d'Archi qui doit avoir un million de kilomètres au compteur, des Ferraris, des Porsches, des Lolas, un plateau très complet, la course fut très disputée entre les 4 premiers qui ne sont séparés par deux tours à la fin de la course...
En sprint, les gros bras des Gr.5 HRS, BMW M1, De Tomaso Pantera, Ferrari 512 BBLM, Lancia Beta et une Capri qui a aussi un million de kilomètres au compteur....... les 5 premiers terminent avec deux tours d'écarts .... le niveau grandi ...
Classement Classic HRS :
1. Archi - Mirage 173 tours - 13.408
2. Daniel - Porsche 908 - 172 tours - 13.307
3. Thomas - Porsche 917 171 tours - 13.488
4. Grégoire - Ferrari 512 coda lunga - 171 tours - 13.541
5. Old Daddy - Porsche 907 - 167 tours - 13.666
6. McLaral - Ferrari 512 coda lunga - 165 tours - 13.711
7. Cagnoc - Lola T70 - 162 tours - 14.206
8. Joaquin - Lola T290 - 155 tours - 13.933
Classement Gr.5 HRS :
1. Archi - Ford Capri - 69 tours - 13.382
2. Mc Laral - BMW M1 - 68 tours - 13.321
3. Old Daddy - De Tomaso Pantera - 68 tours - 13.577
4. Grégoire - Lancia Beta Monte Carlo - 67 tours - 13.557
5. Daniel - De Tomaso Pantera - 67 tours - 13.557
6. Thomas - Ferrari 512 BBLM - 65 tours - 13.568
7. Joaquin - Ferrari 512 BBLM - 65 tours - 13.776
olddaddy- Admin
- Messages : 1124
Date d'inscription : 21/04/2017
Greg aime ce message
Re: SAISON 2021/2022 - MEYRIN ET COLLEX
hier soir à nouveau 3 types de voitures très différentes à rouler avec les Gr.5 Sideways, les F1 Policar vintage et les Gr.2 BRM.
En Gr.5 belle bagarre entre les différents modèles surtout entre les 2 Porsches Moby Dick avec une Lancia en embuscade et la très véloce 935 k3 de Daniel, la M1 de Joaquin toujours en progression.
Les F1 Policar sont magnifiques à regarder mais un peu compliquées à rouler, un bel échantillon de voitures différentes avec des Marchs, des Lotus et Ferrari, encore une fois c'est une Lotus qui l'emporte mais c'est une March qui réalisa le meilleur temps au tour.
Gr.2 BRM, très peu d'écarts au final , et c'es une NSU qui remporte la course et qui prend le record du tour de la course
classement gr.5 Sideway :
1. Archi - Porsche Moby Dick - 69 tours - 13.638
2. Old Daddy - Porsche Moby Dick - 68 tours - 13.302
3 Blindriver - Lancia Beta - 66 tours - 13.728
4. Daniel - Porsche 935k3 - 65 tours - 13303
5. Mclaral - Porsche 935k3 - 64 tours - 13.707
6. Joaquin - BMW M1 - 63 tours - 13.799
Classement F1 Policar :
1.Archi - Lotus - 66 tours - 13.843
2.Daniel - March - 66 tours - 13.606
3. Mclaral - Ferrari - 65 tours - 13.898
4. OldDaddy - March - 63 tours - 13.694
5. Blindriver - Lotus - 62 tours - 13.954
6. Joaquin - March - 52 tours - 14.068
Classement Gr.2 :
1. Daniel - NSU - 61 tours - 14.891
2. Archi - Opel - 60 tours - 15.382
3. Blindriver - Simca - 59 tours - 15.112
4. Mclaral - Renault 4 CV - 59 tours - 15.101
5. Old Daddy - NSU - 57 tours - 15.149
6. Joaquin - BMW - 54 tours - 16.161
En Gr.5 belle bagarre entre les différents modèles surtout entre les 2 Porsches Moby Dick avec une Lancia en embuscade et la très véloce 935 k3 de Daniel, la M1 de Joaquin toujours en progression.
Les F1 Policar sont magnifiques à regarder mais un peu compliquées à rouler, un bel échantillon de voitures différentes avec des Marchs, des Lotus et Ferrari, encore une fois c'est une Lotus qui l'emporte mais c'est une March qui réalisa le meilleur temps au tour.
Gr.2 BRM, très peu d'écarts au final , et c'es une NSU qui remporte la course et qui prend le record du tour de la course
classement gr.5 Sideway :
1. Archi - Porsche Moby Dick - 69 tours - 13.638
2. Old Daddy - Porsche Moby Dick - 68 tours - 13.302
3 Blindriver - Lancia Beta - 66 tours - 13.728
4. Daniel - Porsche 935k3 - 65 tours - 13303
5. Mclaral - Porsche 935k3 - 64 tours - 13.707
6. Joaquin - BMW M1 - 63 tours - 13.799
Classement F1 Policar :
1.Archi - Lotus - 66 tours - 13.843
2.Daniel - March - 66 tours - 13.606
3. Mclaral - Ferrari - 65 tours - 13.898
4. OldDaddy - March - 63 tours - 13.694
5. Blindriver - Lotus - 62 tours - 13.954
6. Joaquin - March - 52 tours - 14.068
Classement Gr.2 :
1. Daniel - NSU - 61 tours - 14.891
2. Archi - Opel - 60 tours - 15.382
3. Blindriver - Simca - 59 tours - 15.112
4. Mclaral - Renault 4 CV - 59 tours - 15.101
5. Old Daddy - NSU - 57 tours - 15.149
6. Joaquin - BMW - 54 tours - 16.161
Dernière édition par olddaddy le Sam 19 Mar - 8:50, édité 3 fois
olddaddy- Admin
- Messages : 1124
Date d'inscription : 21/04/2017
Re: SAISON 2021/2022 - MEYRIN ET COLLEX
Bonsoir, Bonjour,
J'ai malheureusement oublié mon téléphone au local à Meyrin.
Est-ce que par hasard, l'un de vous auriez un moyen de me dépanner pour m'ouvrir le local afin que je puisse récupérer mon téléphone.
J'en ai besoin pour le travail et vendredi il me sera essentiel de l'avoir.
Pourrais-je demander à un volontaire de bien vouloir m'ouvrir le local d'ici jeudi soir ou en fin d'après-midi ?
Vous pouvez me joindre sur ce forum ou par e-mail zeladdani@protonmail.ch
Désolé pour ce désagrément et Merci d'avance pour votre dépannage et votre soutien.
Daniel
J'ai malheureusement oublié mon téléphone au local à Meyrin.
Est-ce que par hasard, l'un de vous auriez un moyen de me dépanner pour m'ouvrir le local afin que je puisse récupérer mon téléphone.
J'en ai besoin pour le travail et vendredi il me sera essentiel de l'avoir.
Pourrais-je demander à un volontaire de bien vouloir m'ouvrir le local d'ici jeudi soir ou en fin d'après-midi ?
Vous pouvez me joindre sur ce forum ou par e-mail zeladdani@protonmail.ch
Désolé pour ce désagrément et Merci d'avance pour votre dépannage et votre soutien.
Daniel
zeladdani- Messages : 48
Date d'inscription : 26/03/2019
Age : 40
Localisation : Genève
Re: SAISON 2021/2022 - MEYRIN ET COLLEX
On s en occupe Stephane va te faire un message et je t en ai fait un sur ton email
olddaddy- Admin
- Messages : 1124
Date d'inscription : 21/04/2017
Re: SAISON 2021/2022 - MEYRIN ET COLLEX
Grande affluence de pilotes hier soir, 9 pilotes au départ, Archi au tacquet depuis 18h en training sur toutes les pistes avec ces deux voitures. Les courses ont débuté à l'heure, car avec autant de pilotes il allait falloir speeder .....
Le Canam challenge se tourne en une domination des Thunderslots, pas de Slot-it et deux Porsches NSR au départ, mais sensiblement plus lentes malgré tous les efforts de Blindriver et de Daniel qui se tiennent à une demi seconde au tour, on a pu noter que les McLaren sont vraiment très rapides et ne laissent aucune chance aux autres voitures, les Lolas de Mclaral, Cagnoc et Thomas manquent un peu de vitesse et de tenue de route, l'Elva de Joaquin a le potentiel de pouvoir régater avec les meilleurs. Beaucoup de side by side pendant toutes les manches entre les pilotes et une violente sortie de route de Daniel, c'est finalement Archi qui s'impose devant Grégoire et Blindriver avec de gros écarts de tours entre les trois.
Les gros bras se sont retrouvés pour la course Transam, un combat entre les Mustangs et les Camaros, Daniel a roulé pratiquement tout le temps en dessous des 13 secondes au tour aves sa Camaro surpuissante, Grégoire termine à nouveau second mais à deux tours et Old Daddy à un tour, Blindriver nous a fait une très violente sortie de route et a failli blesser notre Archi national pendant sa période de ramasseur, ca a roulé très fort durant les 4 manches, les Mustangs au coude à coude avec les Camaros, de la course très virile, pas facile de rouler avec ces voitures après avoir roulé avec les Canam...... Archi devra faire un tuning détaillé sur la Lola de Thomas qui devrait rouler beaucoup plus vite......
A noter qu'après la course, Grégoire a pulverisé le record des voitures sans aimants avec un 11.87, il est le premier a avoir passé sous la barre des 12 secondes au tour !
Classement Challenge Canam :
1. Archi - McLaren - 189 tours - 12.119
2. Grégoire - Mclaren - 186 tours - 12.349
3. Blindriver - Porsche 917-10 - 179 tours - 12.645
4. Old Daddy - Mclaren - 178 tours - 12.268
5. Daniel - Porsche 917-10 - 178 tours - 12.670
6. Cagnoc - Lola T70 spyder - 172 tours - 13.040
7. Mclaral - Lola T70 spyder - 171 tours - 13.015
8. Joaquin - Elva - 170 tours - 12.991
9. Thomas - Lola T70 spyder - 169 tours - 12.645
Classement Transam BRM :
1. Daniel - Camaro - 72 tours - 12.639
2. Grégoire - Camaro - 70 tours - 12.792
3. Old Daddy - Camaro - 69 tours - 13.004
4. Archi - Camaro - 67 tours - 13.424
5. Blindriver - Mustang - 65 tours - 13.166
6. Thomas - Mustang - 65 tours - 13.463
7. Mclaral - Mustang - 63 tours - 13.749
8. Joaquin - Mustang - 63 tours - 13.605
Le Canam challenge se tourne en une domination des Thunderslots, pas de Slot-it et deux Porsches NSR au départ, mais sensiblement plus lentes malgré tous les efforts de Blindriver et de Daniel qui se tiennent à une demi seconde au tour, on a pu noter que les McLaren sont vraiment très rapides et ne laissent aucune chance aux autres voitures, les Lolas de Mclaral, Cagnoc et Thomas manquent un peu de vitesse et de tenue de route, l'Elva de Joaquin a le potentiel de pouvoir régater avec les meilleurs. Beaucoup de side by side pendant toutes les manches entre les pilotes et une violente sortie de route de Daniel, c'est finalement Archi qui s'impose devant Grégoire et Blindriver avec de gros écarts de tours entre les trois.
Les gros bras se sont retrouvés pour la course Transam, un combat entre les Mustangs et les Camaros, Daniel a roulé pratiquement tout le temps en dessous des 13 secondes au tour aves sa Camaro surpuissante, Grégoire termine à nouveau second mais à deux tours et Old Daddy à un tour, Blindriver nous a fait une très violente sortie de route et a failli blesser notre Archi national pendant sa période de ramasseur, ca a roulé très fort durant les 4 manches, les Mustangs au coude à coude avec les Camaros, de la course très virile, pas facile de rouler avec ces voitures après avoir roulé avec les Canam...... Archi devra faire un tuning détaillé sur la Lola de Thomas qui devrait rouler beaucoup plus vite......
A noter qu'après la course, Grégoire a pulverisé le record des voitures sans aimants avec un 11.87, il est le premier a avoir passé sous la barre des 12 secondes au tour !
Classement Challenge Canam :
1. Archi - McLaren - 189 tours - 12.119
2. Grégoire - Mclaren - 186 tours - 12.349
3. Blindriver - Porsche 917-10 - 179 tours - 12.645
4. Old Daddy - Mclaren - 178 tours - 12.268
5. Daniel - Porsche 917-10 - 178 tours - 12.670
6. Cagnoc - Lola T70 spyder - 172 tours - 13.040
7. Mclaral - Lola T70 spyder - 171 tours - 13.015
8. Joaquin - Elva - 170 tours - 12.991
9. Thomas - Lola T70 spyder - 169 tours - 12.645
Classement Transam BRM :
1. Daniel - Camaro - 72 tours - 12.639
2. Grégoire - Camaro - 70 tours - 12.792
3. Old Daddy - Camaro - 69 tours - 13.004
4. Archi - Camaro - 67 tours - 13.424
5. Blindriver - Mustang - 65 tours - 13.166
6. Thomas - Mustang - 65 tours - 13.463
7. Mclaral - Mustang - 63 tours - 13.749
8. Joaquin - Mustang - 63 tours - 13.605
olddaddy- Admin
- Messages : 1124
Date d'inscription : 21/04/2017
Greg aime ce message
Re: SAISON 2021/2022 - MEYRIN ET COLLEX
30ème soirée de slot racing de la saison 2021-22 à Genève :
Petite soirée hier soir à Meyrin, avec quatre joueurs présents seulement, pour les trois courses affichées au programme. Suivant une "suggestion" soutenue par Archi, nous avons roulé avec ramasseurs, et donc 2 par 2 au détriment de l'excitation de la course en paquet.
On a donc embrayé avec les GT2 Revoslot, où une unique Ferrari s'est frottée aux Porsche, pour confirmer sa moindre performance en plafonnant toujours à 66t en 16 minutes. Derrière, McLaral était aux prises avec une tenue de route capricieuse, et devant, Daniel et Archi caracolaient en tête, ce dernier pestant contre les roues "soft" blanches montées par Daniel, à défaut des "medium" jaunes réglementaires.
Changement de rythme pour la deuxième course sprint avec les Mégane BRM au 24ème, mais augmentation de l'intensité. Les quatre concurrents sont longtemps restés dans un mouchoir de poche avant que McLaral rate un point de freinage de trop ou que Archi ait son moteur en perte de puissance, et permettent un doublé des Mégane aux couleurs McGregor et une nouvelle de victoire sur le fil de Daniel.
Et pour la dernière course, nouveau changement d'échelle et d'ambiance avec les CanAm Vanquish kittées Slot.it / NSR. Malgré ces changements, les voitures restèrent longtemps au coude-à-coude, avant que la BRM de McLaral ne lache le trio de tête, duquel les Lola de Blind' et de Daniel décrochèrent un premier doublé dans la catégorie.
Classement GT2 Revoslot (4 x 4 min.):
1. 71 t. : Daniel / Porsche 993, m.t. 13"071
2. 70 t. : Archi / Porsche 993, 13"241
3. 66 t. : Blindriver / Ferrari F40, 13"919
4. 63 t. : McLaral / Porsche 993, 14"034
Classement Mégane BRM (4 x 4 min.):
1. 66 t. : Daniel, m.t. 13"818
2. 66 t. : Blindriver, 14"056
3. 65 t. : Archi, 14"285
4. 64 t. : McLaral, 14"237
Classement CanAm Vanquish (4 x 4 min.):
1. 67 t. : Blindriver / Lola T260, 13"672
2. 67 t. : Daniel / Lola T260, m.t. 13"628
3. 66 t. : Archi / Shadow Mk.II, 13"933
4. 63 t. : McLaral / BRM P154, 14"210
Semaine prochaine : sprint pistes fixe Sloter + Endurance Nocturne GT40, Mk.II, Mk.IV et 917K.
Petite soirée hier soir à Meyrin, avec quatre joueurs présents seulement, pour les trois courses affichées au programme. Suivant une "suggestion" soutenue par Archi, nous avons roulé avec ramasseurs, et donc 2 par 2 au détriment de l'excitation de la course en paquet.
On a donc embrayé avec les GT2 Revoslot, où une unique Ferrari s'est frottée aux Porsche, pour confirmer sa moindre performance en plafonnant toujours à 66t en 16 minutes. Derrière, McLaral était aux prises avec une tenue de route capricieuse, et devant, Daniel et Archi caracolaient en tête, ce dernier pestant contre les roues "soft" blanches montées par Daniel, à défaut des "medium" jaunes réglementaires.
Changement de rythme pour la deuxième course sprint avec les Mégane BRM au 24ème, mais augmentation de l'intensité. Les quatre concurrents sont longtemps restés dans un mouchoir de poche avant que McLaral rate un point de freinage de trop ou que Archi ait son moteur en perte de puissance, et permettent un doublé des Mégane aux couleurs McGregor et une nouvelle de victoire sur le fil de Daniel.
Et pour la dernière course, nouveau changement d'échelle et d'ambiance avec les CanAm Vanquish kittées Slot.it / NSR. Malgré ces changements, les voitures restèrent longtemps au coude-à-coude, avant que la BRM de McLaral ne lache le trio de tête, duquel les Lola de Blind' et de Daniel décrochèrent un premier doublé dans la catégorie.
Classement GT2 Revoslot (4 x 4 min.):
1. 71 t. : Daniel / Porsche 993, m.t. 13"071
2. 70 t. : Archi / Porsche 993, 13"241
3. 66 t. : Blindriver / Ferrari F40, 13"919
4. 63 t. : McLaral / Porsche 993, 14"034
Classement Mégane BRM (4 x 4 min.):
1. 66 t. : Daniel, m.t. 13"818
2. 66 t. : Blindriver, 14"056
3. 65 t. : Archi, 14"285
4. 64 t. : McLaral, 14"237
Classement CanAm Vanquish (4 x 4 min.):
1. 67 t. : Blindriver / Lola T260, 13"672
2. 67 t. : Daniel / Lola T260, m.t. 13"628
3. 66 t. : Archi / Shadow Mk.II, 13"933
4. 63 t. : McLaral / BRM P154, 14"210
Semaine prochaine : sprint pistes fixe Sloter + Endurance Nocturne GT40, Mk.II, Mk.IV et 917K.
Re: SAISON 2021/2022 - MEYRIN ET COLLEX
Pour faire suite à la soirée de mercredi, il a été décidé que Daniel ne marquera pas de points au championnat pour la course des Revoslot GT2 du fait que ses pneus n'étaient pas réglementaires.
Je tiens à rappeler à tous les sloteurs qui viennent rouler à Meyrin, que je ne veux absolument pas de course à l'armement sur les préparations des voitures, nous avons établi des règles assez simples et précises concernant les modifications autorisées, pour les pneus avants et arrières, les moteurs, les tresses et le type de roues. Il est vraiment important pour la continuité du slot et pour garder une excellente ambiance entre tous que nous devons absolument respecter.
Comme depuis toujours, les fabricants améliorent sans cesse les nouveaux modèles, ce qui n'est pas simple pour nous d'égaliser les performances des voitures avec lesquelles nous roulons et c'est pour cela que je compte sur vous pour respecter ces règles.
Je réalise régulièrement des tests pour voir ce que nous pouvons améliorer par des roulages et pour éventuellement ralentir ou optimiser certaines voitures (dans les nouveautés) afin d'égaliser leur performances.
Le but des courses à Meyrin n'est pas de vaincre à tout prix, je veux que vous consderiez les courses comme un amusement et une détente et non pas comme une compétition de très haut niveau. Jje sais que chacun à sa philosophie des courses alors essayons d'arrondir les angles comme on dit et continuons à nous amuser entre potes les mercredi comme nous le faisons si bien depuis 14 ans sur la piste de Meyrin.
Je tiens à rappeler à tous les sloteurs qui viennent rouler à Meyrin, que je ne veux absolument pas de course à l'armement sur les préparations des voitures, nous avons établi des règles assez simples et précises concernant les modifications autorisées, pour les pneus avants et arrières, les moteurs, les tresses et le type de roues. Il est vraiment important pour la continuité du slot et pour garder une excellente ambiance entre tous que nous devons absolument respecter.
Comme depuis toujours, les fabricants améliorent sans cesse les nouveaux modèles, ce qui n'est pas simple pour nous d'égaliser les performances des voitures avec lesquelles nous roulons et c'est pour cela que je compte sur vous pour respecter ces règles.
Je réalise régulièrement des tests pour voir ce que nous pouvons améliorer par des roulages et pour éventuellement ralentir ou optimiser certaines voitures (dans les nouveautés) afin d'égaliser leur performances.
Le but des courses à Meyrin n'est pas de vaincre à tout prix, je veux que vous consderiez les courses comme un amusement et une détente et non pas comme une compétition de très haut niveau. Jje sais que chacun à sa philosophie des courses alors essayons d'arrondir les angles comme on dit et continuons à nous amuser entre potes les mercredi comme nous le faisons si bien depuis 14 ans sur la piste de Meyrin.
olddaddy- Admin
- Messages : 1124
Date d'inscription : 21/04/2017
Re: SAISON 2021/2022 - MEYRIN ET COLLEX
Merci à Yves pour ses rapel, c'est vrai je ne suis plus avec vous ! Mais je suis entièrement d'accord avec le président du Club de Meyrin... Allez bonne fin de semaine a tous, Slowly du Portugal et bonne futur courses a tous
Slowly- Messages : 263
Date d'inscription : 21/04/2017
Localisation : Faro / Portugal
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
» SAISON 2020 - 2021 A MEYRIN ET COLLEX
» SAISON 2018 - 2019 / MEYRIN ET COLLEX
» SAISON 2019 - 2020 à MEYRIN
» SAISON 2022 / 2023 - OLD DADDY'S RACEWAY
» Saison 2023 / 2024 Old Daddy's Raceway Meyrin
» SAISON 2018 - 2019 / MEYRIN ET COLLEX
» SAISON 2019 - 2020 à MEYRIN
» SAISON 2022 / 2023 - OLD DADDY'S RACEWAY
» Saison 2023 / 2024 Old Daddy's Raceway Meyrin
Page 5 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|