Derniers sujets
» Saison 2023 / 2024 Old Daddy's Raceway Meyrinpar olddaddy Jeu 16 Mai - 10:39
» 24H de Cognin 2024 : les 25-27 Octobre avec les Ferrari 333SP
par Blindriver Mar 14 Mai - 12:08
» CHAMPIONNAT GR.C 2023 / 2024
par olddaddy Jeu 25 Avr - 12:21
» Porsche Cup 2023 / 2024
par Blindriver Jeu 28 Mar - 12:12
» Nouvelle piste en bois en Suisse Rmande
par olddaddy Dim 17 Mar - 16:23
» COURSE D'ENDURANCE GR.C SLOT.IT - 4 HEURES
par olddaddy Lun 11 Mar - 19:47
Sujets les plus actifs
Saison 2023 / 2024 Old Daddy's Raceway Meyrin
5 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Saison 2023 / 2024 Old Daddy's Raceway Meyrin
Le nouveau championnat commence mercredi !!! Préparez vous
olddaddy- Admin
- Messages : 1062
Date d'inscription : 21/04/2017
Re: Saison 2023 / 2024 Old Daddy's Raceway Meyrin
COOOOLLLL le nouveau championnat repart.
GGGGGOOOOOOOOOOOOOOO.
GGGGGOOOOOOOOOOOOOOO.
MacLaral- Admin
- Messages : 286
Date d'inscription : 04/05/2017
Localisation : Sézenove
Re: Saison 2023 / 2024 Old Daddy's Raceway Meyrin
Hier soir première manche du nouveau championnat avec les 1/24 BRM, les Méganes, les Transams et les Gr.2. Seulement un petit groupe de cinq pilotes avait fait le déplacement ce qui compliqua quelque peu le ramassage.
En Méganes, Grégoire et Archi se sont battus jusqu'à l'arrivée à l'avantage de Grégoire pour la victoire suivent ensuite à un tour Old Daddy et Blindriver et enfin Daniel ayant de grave problèmes de route à cause de ses pneus.
Les Transams comme d'habitude ont offert un spectacle de haut niveau avec trois Camaros une Mustang et une toute nouvelle Pontiac. Archi comme d'habitude a râlé durant toute la course prétextant qu'il n'aime pas ses voitures, là aussi les 2 premiers terminent dans le même tour (Grégoire et Daniel) suivis à 2 tours par Old Daddy, Archi et Blindriver terminent deux tours derrière mais dans le même tour.
Gr.2 un nom qui résonne très bien avec un panel de voitures différentes, Archi avec une nouvelle Alfa moins performante, Grégoire en Simca, Daniel en Kadett, Blindriver en Scirocco et Old Daddy en Autobianchi A112. Malgré une Alfa plus lente, Archi remporte la catégorie + de 1300 cc avec 2 tours d'avance devant Blindriver pourtant très rapide et Daniel à un tour, en - de 1300 Old Daddy termine devant Grégoire à un tour. Nous avons noté que La balance de performance dans les Gr. 2 est assez compliquée à déterminer.
Classement Méganes :
1. Grégoire - 69 tours - 13.212
2. Archi - 69 tours - 13.348
3. Old Daddy - 68 tours - 13.485
4. Blindriver - 68 tours - 13.455
5. Daniel - 64 tours - 14.166
Classement Transam :
1. Grégoire - Chevrolet Camaro - 71 tours - 12.773
2. Daniel - Chevrolet Camaro - 71 tours - 12.645
3. Old Daddy - Pontiac Firebird Transam - 69 tours - 13.047
4. Archi - Chevrolet Camaro - 67 tours - 13.222
5. Blindriver - Ford Mustang Boss 302 - 67 tours - 13.178
Classement Gr. 2 :
- de 1300cc
1. Old Daddy - Autobianchi A112 Abarth - 60 tours - 14.935
2. Grégoire - Simca 1000 - 59 tours - 15.775
+ de 1300cc
1. Archi - Alfa Romeo Giulia - 63 tours - 14.847
2. Blindriver - VW Scirocco - 61 tours - 14.866
3. Daniel - Opel Kadett - 60 tours - 14.809
En Méganes, Grégoire et Archi se sont battus jusqu'à l'arrivée à l'avantage de Grégoire pour la victoire suivent ensuite à un tour Old Daddy et Blindriver et enfin Daniel ayant de grave problèmes de route à cause de ses pneus.
Les Transams comme d'habitude ont offert un spectacle de haut niveau avec trois Camaros une Mustang et une toute nouvelle Pontiac. Archi comme d'habitude a râlé durant toute la course prétextant qu'il n'aime pas ses voitures, là aussi les 2 premiers terminent dans le même tour (Grégoire et Daniel) suivis à 2 tours par Old Daddy, Archi et Blindriver terminent deux tours derrière mais dans le même tour.
Gr.2 un nom qui résonne très bien avec un panel de voitures différentes, Archi avec une nouvelle Alfa moins performante, Grégoire en Simca, Daniel en Kadett, Blindriver en Scirocco et Old Daddy en Autobianchi A112. Malgré une Alfa plus lente, Archi remporte la catégorie + de 1300 cc avec 2 tours d'avance devant Blindriver pourtant très rapide et Daniel à un tour, en - de 1300 Old Daddy termine devant Grégoire à un tour. Nous avons noté que La balance de performance dans les Gr. 2 est assez compliquée à déterminer.
Classement Méganes :
1. Grégoire - 69 tours - 13.212
2. Archi - 69 tours - 13.348
3. Old Daddy - 68 tours - 13.485
4. Blindriver - 68 tours - 13.455
5. Daniel - 64 tours - 14.166
Classement Transam :
1. Grégoire - Chevrolet Camaro - 71 tours - 12.773
2. Daniel - Chevrolet Camaro - 71 tours - 12.645
3. Old Daddy - Pontiac Firebird Transam - 69 tours - 13.047
4. Archi - Chevrolet Camaro - 67 tours - 13.222
5. Blindriver - Ford Mustang Boss 302 - 67 tours - 13.178
Classement Gr. 2 :
- de 1300cc
1. Old Daddy - Autobianchi A112 Abarth - 60 tours - 14.935
2. Grégoire - Simca 1000 - 59 tours - 15.775
+ de 1300cc
1. Archi - Alfa Romeo Giulia - 63 tours - 14.847
2. Blindriver - VW Scirocco - 61 tours - 14.866
3. Daniel - Opel Kadett - 60 tours - 14.809
olddaddy- Admin
- Messages : 1062
Date d'inscription : 21/04/2017
Greg aime ce message
Re: Saison 2023 / 2024 Old Daddy's Raceway Meyrin
Mercredi prochain Le Mans 1/24.
Est-ce qu'il y a des voitures en prêt-location??
Je suis pas encore sûr de venir car j'ai trois jours très chargés mais c'est juste pour savoir.
Est-ce qu'il y a des voitures en prêt-location??
Je suis pas encore sûr de venir car j'ai trois jours très chargés mais c'est juste pour savoir.
cagnoc- Messages : 172
Date d'inscription : 23/05/2017
Re: Saison 2023 / 2024 Old Daddy's Raceway Meyrin
Pas de soucis y en a
olddaddy- Admin
- Messages : 1062
Date d'inscription : 21/04/2017
cagnoc- Messages : 172
Date d'inscription : 23/05/2017
Re: Saison 2023 / 2024 Old Daddy's Raceway Meyrin
Que de suspens hier soir durant les 2 courses !
Les voitures du Mans ont roulé à merveille à l'exception de la Corvette de Blindriver suite un pignon moteur voulant s'en aller et à la Ferrari de Cagnoc ayant le même problème. Ford, Ferrari, Porsche et Corvette au départ dans deux catégories séparées soit les protos et les GT. En protos, doublé des Fords (Daniel et Archi) dans le même tour devant la Ferrari (Cagnoc) et la Ford de Jimmy et en GT victoire d'une Corvette (Blindriver) devant une Porsche (Grégoire) et une Corvette (Old Daddy). De vrais bagarres comme à l'époque sur la piste avec quelques coups de portières surtout en GT entre Porsche et Corvette.
La course suivante voyait les Riley en pistes fixes et là chacun à pu rouler avec chaque voiture. A l'arrivée les trois premiers (Old Daddy, Blindriver et Grégoire) terminent dans le même tour avec un écart de moins de 2 mètres ........ les deux suivants (Daniel et Archi) terminent à un tour mais dans le même tour suivis de Jimmy qui progrèsse de course en course
Classement Le Mans 1/24 :
Protos
1. Daniel - Ford MKII - 142 tours - 12.997
2. Archi - Ford MKII - 142 tours - 12.983
3. Cagnoc - Ferrari - 138 tours - 13.232
4. Jimmy - Ford MKII - 127 tours - 13.514
GT
1. Blindriver - Corvette C3 L88 - 138 tours - 13.076
2. Grégoire - Porsche 911 S - 137 tours - 13.475
3. Old Daddy - Corvette C2 L88 - 133 tours - 13.778
Classement Riley pistes fixes :
1. Old Daddy - 69 tours - 13.304
2. Blindriver - 69 tours - 13.438
3. Grégoire - 69 tours - 13.339
4. Daniel - 68 tours - 13.333
5. Archi - 68 tours - 13.354
6. Jimmy - 59 tours - 14.279
Les voitures du Mans ont roulé à merveille à l'exception de la Corvette de Blindriver suite un pignon moteur voulant s'en aller et à la Ferrari de Cagnoc ayant le même problème. Ford, Ferrari, Porsche et Corvette au départ dans deux catégories séparées soit les protos et les GT. En protos, doublé des Fords (Daniel et Archi) dans le même tour devant la Ferrari (Cagnoc) et la Ford de Jimmy et en GT victoire d'une Corvette (Blindriver) devant une Porsche (Grégoire) et une Corvette (Old Daddy). De vrais bagarres comme à l'époque sur la piste avec quelques coups de portières surtout en GT entre Porsche et Corvette.
La course suivante voyait les Riley en pistes fixes et là chacun à pu rouler avec chaque voiture. A l'arrivée les trois premiers (Old Daddy, Blindriver et Grégoire) terminent dans le même tour avec un écart de moins de 2 mètres ........ les deux suivants (Daniel et Archi) terminent à un tour mais dans le même tour suivis de Jimmy qui progrèsse de course en course
Classement Le Mans 1/24 :
Protos
1. Daniel - Ford MKII - 142 tours - 12.997
2. Archi - Ford MKII - 142 tours - 12.983
3. Cagnoc - Ferrari - 138 tours - 13.232
4. Jimmy - Ford MKII - 127 tours - 13.514
GT
1. Blindriver - Corvette C3 L88 - 138 tours - 13.076
2. Grégoire - Porsche 911 S - 137 tours - 13.475
3. Old Daddy - Corvette C2 L88 - 133 tours - 13.778
Classement Riley pistes fixes :
1. Old Daddy - 69 tours - 13.304
2. Blindriver - 69 tours - 13.438
3. Grégoire - 69 tours - 13.339
4. Daniel - 68 tours - 13.333
5. Archi - 68 tours - 13.354
6. Jimmy - 59 tours - 14.279
Dernière édition par olddaddy le Ven 15 Sep - 21:17, édité 1 fois
olddaddy- Admin
- Messages : 1062
Date d'inscription : 21/04/2017
Greg aime ce message
Re: Saison 2023 / 2024 Old Daddy's Raceway Meyrin
Les courses ne sont pas encore terminées
Ou bien, il y a trop de protêts pour autoriser la publication des résultats
Ou bien, il y a trop de protêts pour autoriser la publication des résultats
Re: Saison 2023 / 2024 Old Daddy's Raceway Meyrin
Etant absent mercredi soir ..... ils n'étaient que 4 pilotes au départ .... je n'ai que très peu de commentaires à faire ..... si ce n'est qu'en F1 Policar Archi a écrasé la concurrence avec 6 tours sur Daniel puis McLaral à un tour et Grégoire loin derrière avec certainement des problèmes de pneus car très lents dans les 3 premières manches. A noter que les chronos étaient très proches entre les 4 pilotes.
Il s'est néanmoins rattrapé en F1 NSR avec un meilleur temps au tour coiffant Archi de deux tours puis McLaral 8 tours derrière et Daniel 2 tours plus loin .....
Classement F1 Policar :
1. Archi - Lotus 72 - 107 tours - 13.410
2. Daniel - March 801 - 101 tours - 13.481
3. McLaral - Ferrari 312 B - 99 tours - 13.484
4. Grégoire - Lotus 72 - 84 tours - 13.579
Classement F1 NSR :
1. Grégoire - 113 tours - 11.866
2. Archi - 111 tours - 12.260
3. McLaral - Eurobrun - 103 tours - 12.271
4. Daniel - Larousse - 101 tours - 12.397
Il s'est néanmoins rattrapé en F1 NSR avec un meilleur temps au tour coiffant Archi de deux tours puis McLaral 8 tours derrière et Daniel 2 tours plus loin .....
Classement F1 Policar :
1. Archi - Lotus 72 - 107 tours - 13.410
2. Daniel - March 801 - 101 tours - 13.481
3. McLaral - Ferrari 312 B - 99 tours - 13.484
4. Grégoire - Lotus 72 - 84 tours - 13.579
Classement F1 NSR :
1. Grégoire - 113 tours - 11.866
2. Archi - 111 tours - 12.260
3. McLaral - Eurobrun - 103 tours - 12.271
4. Daniel - Larousse - 101 tours - 12.397
olddaddy- Admin
- Messages : 1062
Date d'inscription : 21/04/2017
Greg aime ce message
olddaddy- Admin
- Messages : 1062
Date d'inscription : 21/04/2017
Greg aime ce message
olddaddy- Admin
- Messages : 1062
Date d'inscription : 21/04/2017
Re: Saison 2023 / 2024 Old Daddy's Raceway Meyrin
olddaddy a écrit:en F1 Policar Archi a écrasé la concurrence
ouais, c'est sûr qu'avec les pneus plus larges ça va mieux...
olddaddy- Admin
- Messages : 1062
Date d'inscription : 21/04/2017
Re: Saison 2023 / 2024 Old Daddy's Raceway Meyrin
Blindriver a écrit:olddaddy a écrit:en F1 Policar Archi a écrasé la concurrence
ouais, c'est sûr qu'avec les pneus plus larges ça va mieux...
Je ne comprends pas cette remarque!
Peux tu développer?
En analysant les résultats des courses tu es toujours vainqueurs ou sur le podium!
Je te remercie par avance de tes explications!
Très cordialement
Archie_64- Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2018
Re: Saison 2023 / 2024 Old Daddy's Raceway Meyrin
Bien sûr mon cher Archie !
Policar nous avait sorti différents modèles de F1 Classiques qui devaient former une belle catégorie plutôt homogène : même moteur, même transmission, mêmes pneus. De quoi faire de belles courses !
Puis d'un coup, arrivent quelques voitures avec des pneus plus larges... qui faussent la concurrence. Pneus plus larges = meilleure traction. meilleure tenue de route. Et Policar ne nous facilite pas la tache sur ses données parcellaires.
Alors, certes, les pneus plus larges ont réellement été introduits en F1... pour mieux passer la puissance au sol. Mais en slot, cela nous fait des voitures différentes, qui vont mieux. En éxagérant, c'est un peu comme les Groupe 2 chez BRM quand ils ont commencé à sortir les vraies groupe2 de +1300cc.
Enfon bon, on pourrait discuterpendant des heures...
Policar nous avait sorti différents modèles de F1 Classiques qui devaient former une belle catégorie plutôt homogène : même moteur, même transmission, mêmes pneus. De quoi faire de belles courses !
Puis d'un coup, arrivent quelques voitures avec des pneus plus larges... qui faussent la concurrence. Pneus plus larges = meilleure traction. meilleure tenue de route. Et Policar ne nous facilite pas la tache sur ses données parcellaires.
Alors, certes, les pneus plus larges ont réellement été introduits en F1... pour mieux passer la puissance au sol. Mais en slot, cela nous fait des voitures différentes, qui vont mieux. En éxagérant, c'est un peu comme les Groupe 2 chez BRM quand ils ont commencé à sortir les vraies groupe2 de +1300cc.
Enfon bon, on pourrait discuterpendant des heures...
Re: Saison 2023 / 2024 Old Daddy's Raceway Meyrin
Bon les gars parlez vous par sms svp
olddaddy- Admin
- Messages : 1062
Date d'inscription : 21/04/2017
Re: Saison 2023 / 2024 Old Daddy's Raceway Meyrin
Oui, c'est un avis parmi tant d'autre!!!
Je roulerais donc avec ma BRM qui est plus rapide que toutes mes LOTUS
Très bon week-end à tous et à Mercredi mes amis
Je roulerais donc avec ma BRM qui est plus rapide que toutes mes LOTUS
Très bon week-end à tous et à Mercredi mes amis
Archie_64- Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2018
Re: Saison 2023 / 2024 Old Daddy's Raceway Meyrin
.....tant d'autres!!!! (j'ai oublié le s)
Archie_64- Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2018
Re: Saison 2023 / 2024 Old Daddy's Raceway Meyrin
olddaddy a écrit:Bon les gars parlez vous par sms svp
Ben un blog ça sert à ça aussi!!! Non
Archie_64- Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2018
Re: Saison 2023 / 2024 Old Daddy's Raceway Meyrin
si on ne peut plus discuter, où va t-on ?
On est quand même pas là pour s'amuser
On est quand même pas là pour s'amuser
Re: Saison 2023 / 2024 Old Daddy's Raceway Meyrin
Que d'électricité hier soir en début de soirée, des pilotes survoltés beaucoup de brouhaha dans le local pour la première Race of Champions ......... de plus durant le mois d'octobre nous rouleront dans le sens inverse donc tous les points de repère étaient à revoir ...... les Fords ont été battues par les Chevrolets !!! Grégoire a survolé la course et aurait pu mettre quelques tours supplémentaires à son compteur sans quelques sorties de route surtout dans le dernier segment, le seul qui a essayé de le suivre était Daniel mais sans réussite, les autres étants relégués à plusieurs tours, pas mal de crashes, dont certains assez violents mais sans casse mécanique heureusement.
En Gt3 NSR, AMG GT, Mclaren, Corvette C6R et C7R et Aston étaient au départ, Daniel a mis tout le monde d'accord avec sa McLaren de location devançant Archi à plus d'un tour et Grégoire deux tours derrière lui, le grip n'était pas bon en début de course mais s'améliorant au fil des tours ......
Classement Race of Champions :
1. Grégoire - Chevrolet - 173 tours - 12.765
2. Daniel - Chevrolet - 172 tours - 12.676
3. Archi - Ford - 167 tours - 13.172
4. Blindriver - Chevrolet - 163 tours - 13.295
5. Old Daddy - Ford - 161 tours - 13.018
6. McLaral - Chevrolet - 159 tours - 13.310
7. Jimmy - Chevrolet - 151 tours - 13.729
Classement GT3 :
1. Daniel - McLaren - 69 tours - 13.055
2. Archi - AMG GT - 68 tours - 13.395
3. Grégoire - Corvette C7R - 66 tours - 13.031
4. McLaral - Corvette C6R - 64 tours - 13.610
5. Blindriver - Aston - 64 tours - 13.581
6. Old Daddy - Aston - 63 tours - 13.433
7. Jimmy - Corvette C7R - 59 tours - 14.279
En Gt3 NSR, AMG GT, Mclaren, Corvette C6R et C7R et Aston étaient au départ, Daniel a mis tout le monde d'accord avec sa McLaren de location devançant Archi à plus d'un tour et Grégoire deux tours derrière lui, le grip n'était pas bon en début de course mais s'améliorant au fil des tours ......
Classement Race of Champions :
1. Grégoire - Chevrolet - 173 tours - 12.765
2. Daniel - Chevrolet - 172 tours - 12.676
3. Archi - Ford - 167 tours - 13.172
4. Blindriver - Chevrolet - 163 tours - 13.295
5. Old Daddy - Ford - 161 tours - 13.018
6. McLaral - Chevrolet - 159 tours - 13.310
7. Jimmy - Chevrolet - 151 tours - 13.729
Classement GT3 :
1. Daniel - McLaren - 69 tours - 13.055
2. Archi - AMG GT - 68 tours - 13.395
3. Grégoire - Corvette C7R - 66 tours - 13.031
4. McLaral - Corvette C6R - 64 tours - 13.610
5. Blindriver - Aston - 64 tours - 13.581
6. Old Daddy - Aston - 63 tours - 13.433
7. Jimmy - Corvette C7R - 59 tours - 14.279
olddaddy- Admin
- Messages : 1062
Date d'inscription : 21/04/2017
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» SAISON 2022 / 2023 - OLD DADDY'S RACEWAY
» Porsche Cup 2023 / 2024
» CHAMPIONNAT GR.C 2023 / 2024
» SAISON 2019 - 2020 à MEYRIN
» SAISON 2020 - 2021 A MEYRIN ET COLLEX
» Porsche Cup 2023 / 2024
» CHAMPIONNAT GR.C 2023 / 2024
» SAISON 2019 - 2020 à MEYRIN
» SAISON 2020 - 2021 A MEYRIN ET COLLEX
Page 1 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|