Derniers sujets
» Saison 2023 / 2024 Old Daddy's Raceway Meyrinpar olddaddy Jeu 16 Mai - 10:39
» 24H de Cognin 2024 : les 25-27 Octobre avec les Ferrari 333SP
par Blindriver Mar 14 Mai - 12:08
» CHAMPIONNAT GR.C 2023 / 2024
par olddaddy Jeu 25 Avr - 12:21
» Porsche Cup 2023 / 2024
par Blindriver Jeu 28 Mar - 12:12
» Nouvelle piste en bois en Suisse Rmande
par olddaddy Dim 17 Mar - 16:23
» COURSE D'ENDURANCE GR.C SLOT.IT - 4 HEURES
par olddaddy Lun 11 Mar - 19:47
Sujets les plus actifs
Saison 2023 / 2024 Old Daddy's Raceway Meyrin
5 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
olddaddy- Admin
- Messages : 1062
Date d'inscription : 21/04/2017
Re: Saison 2023 / 2024 Old Daddy's Raceway Meyrin
Deux courses sprints hier soir avec les Transam 1/24 et les Méganes 1/24, les moteurs ont rugis ainsi que les pilotes, retour de Grégoire en déplacement pour toute la saison 2024 pour tous les GP F1 !!!! 7 acharnés de la poignée qui se sont bagarrés autant en Transam qu'en Méganes, toutefois des voitures sortaient du lot, car étant super rapides, la Camaro de Daniel boucla son meilleur tour en 12.501 et la Mégane de Grégoire en 13.208, laissant tous les autres bien loin, malheureusement les Mustangs manquent toujours de performance contre les Camaros et certains moteurs de Mégane arrivent au bout de leur vie.......
La manche Transam vit un Grégoire survolté mettant 3 tours à Archi et 4 tours à Old Daddy, Daniel se retrouve 4 tours derrière puis suivent McLaral pour qui sa Barracuda est délicate à piloter, Blindriver en Mustang souffre du manque de perfo de sa voiture malgré un pilotage parfait et pour terminer Jimmy pour la dernière fois en voiture de location avance l'arrivée prochaine de sa nouvelle Camaro.
En Méganes aussi de grandes différence de performances entre les voitures, et là encore Grégoire n'a laissé aucune chance aux autres, Archi pourtant au max ne put suivre le rythme imposé, puis suivent Daniel à 4 tours, Blindriver à 1 tour, Old Daddy à 5 tours et McLaral 1 petit tour devant Jimmy.
Classement Transam :
1. Grégoire - Chevrolet Camaro - 106 tours - 12.794
2. Archi - Chevrolet Camaro - 103 tours - 13.010
3. Old Daddy - Pontiac Transam - 102 tours - 13.218
4. Daniel - Chevrolet Camaro - 96 tours - 12.501
5. McLaral - Plymouth Cuda AAR - 95 tours - 14.064
6. Blindriver - Ford Mustang - 94 tours - 13.806
7. Jimmy - Ford Mustang - 91 tours - 14.022
Classement Méganes :
1. Grégoire - 174 tours - 13.208
2. Archi - 173 tours - 13.280
3. Daniel - 169 tours -13.336
4. Blindriver - 168 tours - 13.657
5. Old Daddy - 163 tours - 13.817
6. McLaral - 161 tours - 13.831
7. Jimmy - 160 tours - 13.974
La manche Transam vit un Grégoire survolté mettant 3 tours à Archi et 4 tours à Old Daddy, Daniel se retrouve 4 tours derrière puis suivent McLaral pour qui sa Barracuda est délicate à piloter, Blindriver en Mustang souffre du manque de perfo de sa voiture malgré un pilotage parfait et pour terminer Jimmy pour la dernière fois en voiture de location avance l'arrivée prochaine de sa nouvelle Camaro.
En Méganes aussi de grandes différence de performances entre les voitures, et là encore Grégoire n'a laissé aucune chance aux autres, Archi pourtant au max ne put suivre le rythme imposé, puis suivent Daniel à 4 tours, Blindriver à 1 tour, Old Daddy à 5 tours et McLaral 1 petit tour devant Jimmy.
Classement Transam :
1. Grégoire - Chevrolet Camaro - 106 tours - 12.794
2. Archi - Chevrolet Camaro - 103 tours - 13.010
3. Old Daddy - Pontiac Transam - 102 tours - 13.218
4. Daniel - Chevrolet Camaro - 96 tours - 12.501
5. McLaral - Plymouth Cuda AAR - 95 tours - 14.064
6. Blindriver - Ford Mustang - 94 tours - 13.806
7. Jimmy - Ford Mustang - 91 tours - 14.022
Classement Méganes :
1. Grégoire - 174 tours - 13.208
2. Archi - 173 tours - 13.280
3. Daniel - 169 tours -13.336
4. Blindriver - 168 tours - 13.657
5. Old Daddy - 163 tours - 13.817
6. McLaral - 161 tours - 13.831
7. Jimmy - 160 tours - 13.974
olddaddy- Admin
- Messages : 1062
Date d'inscription : 21/04/2017
Greg aime ce message
Re: Saison 2023 / 2024 Old Daddy's Raceway Meyrin
Hier soir deux courses sprints au programme, une avec les Ninco GT et une piste fixes avec les Riley Daytona prototype. Petit clash pour la Toyota de Daniel qui perdit une roue arrière et malgré un collage de dernière minute la réparation n'a pas tenu. Par conséquent il a du emprunter une voiture à Archi pour terminer la course, Jimmy se rapproche petit à petit, Mclaral a balayé toute la piste durant les 4 manches, Blindriver au pied du podium, Old Daddy un peu énervé se plaignant de sa poignée, pas à ses goûts selon lui, et Archi loin devant une fois encore avec sa Ford GT.
La course des Riley en pistes fixes fut différente car là pas de préparation personnelle dans les ateliers personnels ...... petite nouveauté, un index de 13 secondes a été instauré et Daniel en fit les frais car la voiture sur la piste 1 permettait de descendre facilement au dessous de la barre des 13 secondes........ chaque pilote dû faire très attention de ne pas dépasser cette limite de temps, sur les autres pistes il fallait aussi être bien concentré pour ne pas se faire piéger.
Cette course fut pleine de bellles empoignades sur la piste et le classement fut différent que celui des Ninco.
Classement Ninco GT :
1. Archi - Ford GT - 101 tours - 13.629
2. Old Daddy - Ascari - 99 tours - 13.739
3. Daniel - Toyota Supra / Honda NSX - 98 tours - 13.722
4. Blindriver - Lexus - 96 tours - 14.139
5. McLaral - Ascari - 94 tours - 13.890
6. Jimmy - Mosler - 92 tours - 14.463
Classement Riley :
1. Old Daddy - 106 tours - 13.091
2. Archi - 105 tours - 13.154
3. Blindriver - 105 tours - 13.173
4. Daniel - 104 tours - 13.027
5. McLaral - 102 tours - 13.217
6. Jimmy - 95 tours - 13.731
La course des Riley en pistes fixes fut différente car là pas de préparation personnelle dans les ateliers personnels ...... petite nouveauté, un index de 13 secondes a été instauré et Daniel en fit les frais car la voiture sur la piste 1 permettait de descendre facilement au dessous de la barre des 13 secondes........ chaque pilote dû faire très attention de ne pas dépasser cette limite de temps, sur les autres pistes il fallait aussi être bien concentré pour ne pas se faire piéger.
Cette course fut pleine de bellles empoignades sur la piste et le classement fut différent que celui des Ninco.
Classement Ninco GT :
1. Archi - Ford GT - 101 tours - 13.629
2. Old Daddy - Ascari - 99 tours - 13.739
3. Daniel - Toyota Supra / Honda NSX - 98 tours - 13.722
4. Blindriver - Lexus - 96 tours - 14.139
5. McLaral - Ascari - 94 tours - 13.890
6. Jimmy - Mosler - 92 tours - 14.463
Classement Riley :
1. Old Daddy - 106 tours - 13.091
2. Archi - 105 tours - 13.154
3. Blindriver - 105 tours - 13.173
4. Daniel - 104 tours - 13.027
5. McLaral - 102 tours - 13.217
6. Jimmy - 95 tours - 13.731
olddaddy- Admin
- Messages : 1062
Date d'inscription : 21/04/2017
Re: Saison 2023 / 2024 Old Daddy's Raceway Meyrin
Endurance et sprint hier soir, avec d'abord les GT2 Revo puis les Méganes BRM.
Retour de Cagnoc de Sebring avec plein de souvenirs dans la tête.
En GT2 pour Archi il sera temps de changer sa Marcos et de passer à un autre modèle, la Corvette de Old Daddy manquant de grip lors de la première manche manquait de grip, c'est dommage car il aurait pu se battre pour la première place, McLaral conduisant sa Porsche au mieux, Cagnoc stoppé brutalement dans un crash avec la Corvette de Old Daddy à cause d'une couronne dévissée sur sa Porsche, et Jimmy continuant à grignoter du terrain.
Les Méganes (détestées par Old Daddy avant la course .....) ont tenu toutes leurs promesses , Archi ayant des baisses de tension électriques durant plusieurs tours termine en tête, Old Daddy un petit tour derrière était à l'affût mais cela n'a pas suffit...... McLaral au max avec un grip moyen, Jimmy termine devant Cagnoc qui ferme la marche.
Classement GT2 :
1. Archi - Marcos - 137 tours - 13.564
2. Old Daddy - Corvette - 134 tours - 13.663
3. McLaral - Porsche - 132 tours - 13.654
4. Cagnoc - Porsche - 126 tours - 14.407
5. Jimmy - Porsche - 122 tours - 14.298
Clasement Méganes :
1. Archi - 101 tours - 13.399
2. Old Daddy - 100 tours - 13.510
3. Mclaral - 95 tours - 14.041
4. Jimmy - 93 tours - 14.282
5. Cagnoc - 93 tours - 14.321
Retour de Cagnoc de Sebring avec plein de souvenirs dans la tête.
En GT2 pour Archi il sera temps de changer sa Marcos et de passer à un autre modèle, la Corvette de Old Daddy manquant de grip lors de la première manche manquait de grip, c'est dommage car il aurait pu se battre pour la première place, McLaral conduisant sa Porsche au mieux, Cagnoc stoppé brutalement dans un crash avec la Corvette de Old Daddy à cause d'une couronne dévissée sur sa Porsche, et Jimmy continuant à grignoter du terrain.
Les Méganes (détestées par Old Daddy avant la course .....) ont tenu toutes leurs promesses , Archi ayant des baisses de tension électriques durant plusieurs tours termine en tête, Old Daddy un petit tour derrière était à l'affût mais cela n'a pas suffit...... McLaral au max avec un grip moyen, Jimmy termine devant Cagnoc qui ferme la marche.
Classement GT2 :
1. Archi - Marcos - 137 tours - 13.564
2. Old Daddy - Corvette - 134 tours - 13.663
3. McLaral - Porsche - 132 tours - 13.654
4. Cagnoc - Porsche - 126 tours - 14.407
5. Jimmy - Porsche - 122 tours - 14.298
Clasement Méganes :
1. Archi - 101 tours - 13.399
2. Old Daddy - 100 tours - 13.510
3. Mclaral - 95 tours - 14.041
4. Jimmy - 93 tours - 14.282
5. Cagnoc - 93 tours - 14.321
olddaddy- Admin
- Messages : 1062
Date d'inscription : 21/04/2017
Blindriver aime ce message
olddaddy- Admin
- Messages : 1062
Date d'inscription : 21/04/2017
olddaddy- Admin
- Messages : 1062
Date d'inscription : 21/04/2017
Re: Saison 2023 / 2024 Old Daddy's Raceway Meyrin
Deux courses d'endurance de haute vitesse avec les Canam et les F1. Visite de Grégoire entre 2 déplacements et 6 pilotes au départ.
Le règlement Canam étant assez libre, certaines voitures étaient véritablement plus rapides que d'autres ...... Archi avait finalement changé de monture en roulant (toujours en McLaren) en Slot-it, il fut en bagarre avec Daniel pendant toute la course, et c'est finalement Grégoire qui s'impose devant la pourtant très véloce Mclaren Slot it de Archi, Old Daddy en 3, Daniel en 4, McLaral en 5 et Cagnoc en 6. A noter que les 4 premiers terminent avec des espaces d'un tour seulement entre chacun .....
Les F1 NSR ont elles aussi donné du grand spectacle, avec un crash spectaculaire entre Cagnoc et Old Daddy dont les 2 voitures sont restées crochées entre elles, il a fallut stopper la course pour les séparer non sans mal ......... deux voitures perdirent leurs ailerons arrières ....... Michel Vaillant (alias Archi) s'impose finalement avec 4 tours d'avance .......... sur Grégoire, McLaral 3 tours derrière, Daniel dans le même tour, Old Daddy à 5 tours ....... et Cagnoc termine le classement.
Classement Canam Challenge :
1. Grégoire - McLaren M8b - 151 tours - 12.283
2. Archi - McLaren M8d (Slot-it) - 150 tours - 12.253
3. Old Daddy - McLaren M8b - 149 tours - 12.482
4. Daniel - McLaren M8d (Slot-it) 148 tours - 12.229
5. McLaral - Surtess - 145 tours - 12.664
6. Cagnoc - Lola T70 spyder - 142 tours - 12.930
Classement F1 :
1. Archi - Vaillante - 152 tours - 11.973
2. Grégoire - McLaren -148 tours - 11.920
3. McLaren - Eurobrun - 145 tours - 12.176
4. Daniel - Larousse - 145 tours - 12.005
5. Old Daddy - Ferrari - 140 tours - 12.482
6. Cagnoc - Benetton - 130 tours - 13.072
Le règlement Canam étant assez libre, certaines voitures étaient véritablement plus rapides que d'autres ...... Archi avait finalement changé de monture en roulant (toujours en McLaren) en Slot-it, il fut en bagarre avec Daniel pendant toute la course, et c'est finalement Grégoire qui s'impose devant la pourtant très véloce Mclaren Slot it de Archi, Old Daddy en 3, Daniel en 4, McLaral en 5 et Cagnoc en 6. A noter que les 4 premiers terminent avec des espaces d'un tour seulement entre chacun .....
Les F1 NSR ont elles aussi donné du grand spectacle, avec un crash spectaculaire entre Cagnoc et Old Daddy dont les 2 voitures sont restées crochées entre elles, il a fallut stopper la course pour les séparer non sans mal ......... deux voitures perdirent leurs ailerons arrières ....... Michel Vaillant (alias Archi) s'impose finalement avec 4 tours d'avance .......... sur Grégoire, McLaral 3 tours derrière, Daniel dans le même tour, Old Daddy à 5 tours ....... et Cagnoc termine le classement.
Classement Canam Challenge :
1. Grégoire - McLaren M8b - 151 tours - 12.283
2. Archi - McLaren M8d (Slot-it) - 150 tours - 12.253
3. Old Daddy - McLaren M8b - 149 tours - 12.482
4. Daniel - McLaren M8d (Slot-it) 148 tours - 12.229
5. McLaral - Surtess - 145 tours - 12.664
6. Cagnoc - Lola T70 spyder - 142 tours - 12.930
Classement F1 :
1. Archi - Vaillante - 152 tours - 11.973
2. Grégoire - McLaren -148 tours - 11.920
3. McLaren - Eurobrun - 145 tours - 12.176
4. Daniel - Larousse - 145 tours - 12.005
5. Old Daddy - Ferrari - 140 tours - 12.482
6. Cagnoc - Benetton - 130 tours - 13.072
olddaddy- Admin
- Messages : 1062
Date d'inscription : 21/04/2017
Blindriver aime ce message
olddaddy- Admin
- Messages : 1062
Date d'inscription : 21/04/2017
olddaddy- Admin
- Messages : 1062
Date d'inscription : 21/04/2017
olddaddy- Admin
- Messages : 1062
Date d'inscription : 21/04/2017
Re: Saison 2023 / 2024 Old Daddy's Raceway Meyrin
Hier soir deux courses avec des voitures nécessitant un pilotage fin, entre les Nascar Revell HRS et les F1 Policar vintage, il y a eu une grande dépense d'énergie pour les pilotes.
Au contrôle technique Archi dû changer ses pneus avants afin que la carrosserie ne racle pas sur la piste tellement elle était au raz du sol ..........
En course Louis suivit Archi de très près avec une grand facilité, il a encore une fois démontré un gros potentiel dans son pilotage, McLaral assez à l'aise, Blindriver fut pénalisé par trop de petites sorties de route dues à un train avant peut-être mal réglé et Jimmy en voiture de location avant de rouler avec sa nouvelle Ford Galaxie pour la prochaine course.
Comme d'habiture Archi roulait en BRM qui normalement devait lui assurer la victoire mais encore une fois il fut victime d'un câble d'alimentation sectionné.... il dut prendre son mulet qui lui permis quant même de remporter la course un petit tour devant Blindriver un tour derrière, McLaral super à l'aise avec sa Ferrari termine dans le même tour, Old Daddy s'est battu avec sa March durant les 4 manches sans jamais pouvoir remonter, Louis un peu moins à l'aise avec ce type de voiture assez compliquée à piloter, et Jimmy bien qu'ayant un moteur de folie comme Archi nous l'a répétté au moins dix fois pendant la course ne put suivre le rythme imposé.
classement Nascar :
1. Old Daddy - Ford Galaxie - 132 tours - 14.042
2. Archi - Ford Galaxie - 130 tours - 14.226
3. Louis - Ford Galaxie - 127 tours - 14.295
4. McLaral - Ford Galaxie - 119 tours - 15.020
5. Blindriver - Ford Galaxie - 118 tours - 14.866
6. Jimmy - Ford Galaxie - 115 tours - 15.271
classement F1 Policar :
1. Archi - BRM/Lotus - 136 tours - 13.480
2. Blindriver - Lotus - 135 tours - 13.533
3. McLaral - Ferrari - 135 tours - 13.510
4. Old Daddy - March - 131 tours - 13.519
5. Louis - Lotus - 115 tours - 13.838
6. Jimmy - March - 113 tours - 14.522
Au contrôle technique Archi dû changer ses pneus avants afin que la carrosserie ne racle pas sur la piste tellement elle était au raz du sol ..........
En course Louis suivit Archi de très près avec une grand facilité, il a encore une fois démontré un gros potentiel dans son pilotage, McLaral assez à l'aise, Blindriver fut pénalisé par trop de petites sorties de route dues à un train avant peut-être mal réglé et Jimmy en voiture de location avant de rouler avec sa nouvelle Ford Galaxie pour la prochaine course.
Comme d'habiture Archi roulait en BRM qui normalement devait lui assurer la victoire mais encore une fois il fut victime d'un câble d'alimentation sectionné.... il dut prendre son mulet qui lui permis quant même de remporter la course un petit tour devant Blindriver un tour derrière, McLaral super à l'aise avec sa Ferrari termine dans le même tour, Old Daddy s'est battu avec sa March durant les 4 manches sans jamais pouvoir remonter, Louis un peu moins à l'aise avec ce type de voiture assez compliquée à piloter, et Jimmy bien qu'ayant un moteur de folie comme Archi nous l'a répétté au moins dix fois pendant la course ne put suivre le rythme imposé.
classement Nascar :
1. Old Daddy - Ford Galaxie - 132 tours - 14.042
2. Archi - Ford Galaxie - 130 tours - 14.226
3. Louis - Ford Galaxie - 127 tours - 14.295
4. McLaral - Ford Galaxie - 119 tours - 15.020
5. Blindriver - Ford Galaxie - 118 tours - 14.866
6. Jimmy - Ford Galaxie - 115 tours - 15.271
classement F1 Policar :
1. Archi - BRM/Lotus - 136 tours - 13.480
2. Blindriver - Lotus - 135 tours - 13.533
3. McLaral - Ferrari - 135 tours - 13.510
4. Old Daddy - March - 131 tours - 13.519
5. Louis - Lotus - 115 tours - 13.838
6. Jimmy - March - 113 tours - 14.522
olddaddy- Admin
- Messages : 1062
Date d'inscription : 21/04/2017
Re: Saison 2023 / 2024 Old Daddy's Raceway Meyrin
Une sprint et une endurance hier soir au programme, les Transam 1/24 et les Gr.C en pistes fixes.
Jimmy inaugurait sa nouvelle Camaro, Mclaral roulait avec une Mustang qu'il avait peu roulé et Blindriver roulait avec une Mustang de location plus rapide que la sienne.
Olddaddy malgré sa surpuissante Pontiac ne pu suivre le rythme imposé par Archi et Blindriver à cause de pas mal de sorties de route et vu qu'il n'y avait qu'un ramasseur toute la strategie des courses était chamboulée pour tous les pilotes ......... Mc laral super content de sa Mustang mais fut quand même dépassé par Jimmy de 2 tours.
En gr.C même classement pour les 3 premiers et problème semblable impliqué par un ramasseur unique. cette fois Mclaral devança Jimmy au final.
Classement Transam :
1. Archi - Chevrolet Camaro - 105 tours - 13.124
2. Blindriver - Ford Mustang - 102 tours - 13.173
3. Old Daddy - Pontiac Firebird Transam - 102 tours - 12.858
4. Jimmy - Chevrolet Camaro - 101 tours - 13.939
5. Mclaral - Ford Mustang - 99 tours - 13.935
Classement Gr.C .
1. Archi - 136 tours - 13.513
2. Blindriver - 135 tours - 13.378
3. Old Daddy - 132 tours - 13.567
4. McLaral - 127 tours - 13.765
5. Jimmy - 122 tours - 14.127
Jimmy inaugurait sa nouvelle Camaro, Mclaral roulait avec une Mustang qu'il avait peu roulé et Blindriver roulait avec une Mustang de location plus rapide que la sienne.
Olddaddy malgré sa surpuissante Pontiac ne pu suivre le rythme imposé par Archi et Blindriver à cause de pas mal de sorties de route et vu qu'il n'y avait qu'un ramasseur toute la strategie des courses était chamboulée pour tous les pilotes ......... Mc laral super content de sa Mustang mais fut quand même dépassé par Jimmy de 2 tours.
En gr.C même classement pour les 3 premiers et problème semblable impliqué par un ramasseur unique. cette fois Mclaral devança Jimmy au final.
Classement Transam :
1. Archi - Chevrolet Camaro - 105 tours - 13.124
2. Blindriver - Ford Mustang - 102 tours - 13.173
3. Old Daddy - Pontiac Firebird Transam - 102 tours - 12.858
4. Jimmy - Chevrolet Camaro - 101 tours - 13.939
5. Mclaral - Ford Mustang - 99 tours - 13.935
Classement Gr.C .
1. Archi - 136 tours - 13.513
2. Blindriver - 135 tours - 13.378
3. Old Daddy - 132 tours - 13.567
4. McLaral - 127 tours - 13.765
5. Jimmy - 122 tours - 14.127
olddaddy- Admin
- Messages : 1062
Date d'inscription : 21/04/2017
olddaddy- Admin
- Messages : 1062
Date d'inscription : 21/04/2017
Re: Saison 2023 / 2024 Old Daddy's Raceway Meyrin
Grande équipe de pilotes hier soir, avec 7 pilotes dont un de retour de Miami après la F1 et un visiteur venu lui aussi de Miami pour assister à nos courses.
2 endurances, une avec les classics Slot-it et une avec les GT3 NSR. Blindriver déchaîné remporte la course devant Archi et Grégoire, les Policar ont fait parler la poudre ...... Grégoire en Ford Slot-it était pourtant au max mais cela n'a pas suffit, Old Daddy aussi en Ford Slot-it ne put suivre le rythme, puis venaient Thomas, Daniel avec pas mal de soucis mécaniques et Cagnoc courageux en Alfa 33 rapide mais pas assez pour suivre les premiers.
Avec les fusées GT3 même classement que pour la course Slot-it Classics, avec de nouveau un Blindriver survolté avec son Aston, Archi pas satisfait de ses nouveaux pneus sur sa McLaren, termine un tour, Grégoire un peu plus loin aussi pas satisfait de sa voiture, Old Daddy pas assez rapide, Thomas avec sa Mercedes AMG un peu plus loin et Daniel qui ferme la marche suite à un changement de pneus qui le pénalisa fortement.
Classement Slot-it/Policar Classics :
1. Blindriver - Ferrari 312 PB Policar - 187 tours - 12.378
2. Archi - Ferrari P4 Policar - 187 tours - 12.524
3. Grégoire - Ford MKII - 184 tours - 12.571
4. Old Daddy - Ford MKII - 181 tours - 12.596
5. Thomas - 181 tours - 12.772
6. Daniel - Ferrari 312 PB - P4 - 180 tours - 12.304
7. Cagnoc - Alfa 33 - 172 tours - 13.037
Classement GT3 :
1. Blindriver - Aston Martin - 184 tours - 12.542
2. Archi - McLaren - 183 tours - 12.566
3. Grégoire - Mclaren - 177 tours - 12.708
4. Old Daddy - Corvette C6r - 174 tours - 12.751
5. Thomas - Mercedes AMG - 166 tours - 13.039
6. Daniel - Aston Martin - 166 tours - 12.427
2 endurances, une avec les classics Slot-it et une avec les GT3 NSR. Blindriver déchaîné remporte la course devant Archi et Grégoire, les Policar ont fait parler la poudre ...... Grégoire en Ford Slot-it était pourtant au max mais cela n'a pas suffit, Old Daddy aussi en Ford Slot-it ne put suivre le rythme, puis venaient Thomas, Daniel avec pas mal de soucis mécaniques et Cagnoc courageux en Alfa 33 rapide mais pas assez pour suivre les premiers.
Avec les fusées GT3 même classement que pour la course Slot-it Classics, avec de nouveau un Blindriver survolté avec son Aston, Archi pas satisfait de ses nouveaux pneus sur sa McLaren, termine un tour, Grégoire un peu plus loin aussi pas satisfait de sa voiture, Old Daddy pas assez rapide, Thomas avec sa Mercedes AMG un peu plus loin et Daniel qui ferme la marche suite à un changement de pneus qui le pénalisa fortement.
Classement Slot-it/Policar Classics :
1. Blindriver - Ferrari 312 PB Policar - 187 tours - 12.378
2. Archi - Ferrari P4 Policar - 187 tours - 12.524
3. Grégoire - Ford MKII - 184 tours - 12.571
4. Old Daddy - Ford MKII - 181 tours - 12.596
5. Thomas - 181 tours - 12.772
6. Daniel - Ferrari 312 PB - P4 - 180 tours - 12.304
7. Cagnoc - Alfa 33 - 172 tours - 13.037
Classement GT3 :
1. Blindriver - Aston Martin - 184 tours - 12.542
2. Archi - McLaren - 183 tours - 12.566
3. Grégoire - Mclaren - 177 tours - 12.708
4. Old Daddy - Corvette C6r - 174 tours - 12.751
5. Thomas - Mercedes AMG - 166 tours - 13.039
6. Daniel - Aston Martin - 166 tours - 12.427
olddaddy- Admin
- Messages : 1062
Date d'inscription : 21/04/2017
Greg aime ce message
Re: Saison 2023 / 2024 Old Daddy's Raceway Meyrin
longue soirée hier, 2 courses d'endurance, beaucoup de problèmes techniques pour Daniel mais qui réalisa les meilleurs chronos dans les 2 courses, sérieux crash de la Ferrari de Mclaral, Grégoire pas assez rapide avec sa Capri, Archi seul au monde sans adversaires, deux courses sans aucun suspens, on va bientôt se croire en F1 ...... et que des Porsches à l'arrivée des HRS classics.
Classement Gr5 Sideways :
1. Archi - Toyota Celica - 177 tours - 13.125
2. Old Daddy - Ferrari 512 BBLM - 173 tours - 13.296
3. Grégoire - Ford Capri - 172 tours - 13.241
4. Daniel - Porsche 935/Lancia Stratos - 164 tours - 12.955
5. McLaral - Lancia Beta - 160 tours - 13.575
Classement HRS Classics :
1. Archi - Porsche 917 Spyder - 176 tours - 13.217
2. Old Daddy - Porsche 907 longue - 167 tours - 13.474
3. McLaral - Ferrari 512 coda lunga/Porsche 917 - 164 tours -
4. Daniel - Porsche 908 - 147 tours - 13.198
Classement Gr5 Sideways :
1. Archi - Toyota Celica - 177 tours - 13.125
2. Old Daddy - Ferrari 512 BBLM - 173 tours - 13.296
3. Grégoire - Ford Capri - 172 tours - 13.241
4. Daniel - Porsche 935/Lancia Stratos - 164 tours - 12.955
5. McLaral - Lancia Beta - 160 tours - 13.575
Classement HRS Classics :
1. Archi - Porsche 917 Spyder - 176 tours - 13.217
2. Old Daddy - Porsche 907 longue - 167 tours - 13.474
3. McLaral - Ferrari 512 coda lunga/Porsche 917 - 164 tours -
4. Daniel - Porsche 908 - 147 tours - 13.198
Dernière édition par olddaddy le Jeu 16 Mai - 16:56, édité 1 fois
olddaddy- Admin
- Messages : 1062
Date d'inscription : 21/04/2017
olddaddy- Admin
- Messages : 1062
Date d'inscription : 21/04/2017
olddaddy- Admin
- Messages : 1062
Date d'inscription : 21/04/2017
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» SAISON 2022 / 2023 - OLD DADDY'S RACEWAY
» Porsche Cup 2023 / 2024
» CHAMPIONNAT GR.C 2023 / 2024
» SAISON 2019 - 2020 à MEYRIN
» SAISON 2020 - 2021 A MEYRIN ET COLLEX
» Porsche Cup 2023 / 2024
» CHAMPIONNAT GR.C 2023 / 2024
» SAISON 2019 - 2020 à MEYRIN
» SAISON 2020 - 2021 A MEYRIN ET COLLEX
Page 4 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|